En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel va se pencher sur les parrainages
 

Le système des parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle est-il conforme à la Constitution française? Le Conseil constitutionnel se prononcera sur la question avant le 22 février, à la demande de la candidate FN Marine Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • bunello
    bunello     

    à part à Assas, vous rentrez dans aucune fac, vous n'etes pas l'avenir, l'avenir ce sont les républicains, halte au fn !!!

  • bigoudin
    bigoudin     

    on te connaissait souverainiste, désormais on te connait frontiste, tu n'aimes pas le 0.5, alors on va vers le 17 %, coquine ! prochaine vacances en afrique ?

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Ce n'est pas un parti de gauche qui l'a fait mais bien le FN. Pas la peine de calomnier, faut assumer les actes de son parti et ses malhonnètetés

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    Oui, mais en 5 ans, il peut en arriver des choses, dont la banqueroute de la France. Enfin pas grave tous ces poltiques qui nous gouvernent savent déjà où ils iront se planquer quand tout ira mal ! ! ! !

  • Ouafouaf
    Ouafouaf     

    pour pas se rendre compte qu'on l'enfarine ???

  • GLOUTRON
    GLOUTRON     

    Qu'ils aient au moins le courage de leur opinion. En plus comme ça on pourra les repérer...

  • goullicoudav
    goullicoudav     

    je ne soutien ni l'ump ni le ps qui nous on ruiné le pays pendent des années rassure toi...

  • themonster
    themonster     

    Fabrice grand donneur de leçon, j'espère qu'avec le froid qui fait, tu as hebergé chez toi, quelques sans abris, en tous cas, ne fais pas comme tes potes gôchos, la balasko, la beart, la noah et toute la clique qui sont aux abonnés absents, je n'en ai vu aucun proposer quelque chose...

  • goullicoudav
    goullicoudav     

    je pense que la roue tourne, les municipales sont la pour un personnage et non pour une étiquette politique mais après il y aura aussi les législatives ce sont les plus importante et on verra.

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Au lieu de pleurer à chaque présidentielle, le FN n'a qu'a avoir des élus localement. Mais c'est là que ça coince car les français ne votent pour le FN même aux municipales. C'est triste la démocratie

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire