En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le génocide arménien en 1915
 

PARIS (Reuters) - Plus de 60 sénateurs français ont saisi mardi le Conseil constitutionnel sur le texte pénalisant la négation des génocides,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SERPENT51
    SERPENT51     

    ils vont brayer longtemps les paysans sans terres il faut savoir que d'ici peu le carburant doit passer dans un pipeline et Madame Merkel c'est pas son territoire mais celui de nos " amis turque est ce qu'il le sont encore" a savoir et que pour cette très bonne raison il vaut mieux mettre un peu d'eau dans votre vin car c'est pas avec celui ci que vous pourrez rouler avec vos voiture pour allez traîner au lieu de vous rendre dans vos lieux de culte y entendre la parole juste vous savez qu'on risque d'avoir des problème avec le détroit ormuz hé oui faut réfléchir avant de brayer et moi je veux allez manger les merveilleuse petite pâtisserie que nos amis Turque savent si bien préparer .

  • Armando_95
    Armando_95     

    L'état turc a réussi son hold up au delà de tout ce qu'il espérait. C'est grotesque !! Le sénateur Sueur a tout fait pour freiner ce texte et a tout fait derrière les portes closes pour que ce recours intervienne. On peut aussi soupconner des intentions électorales !! Honte à eux..1500000 morts et dire que certains font du négationisme en demandant les commissions historiques derrière lesquelles se cache la Turquie ? Les démocrates turcs vous feront honte messieurs les parlementaires français. Ce sera çà l'histoire !!!!!!

  • montoya
    montoya     

    on passe vraiment pour des cons devant les autres pays avec nos idées (un pas en avant deux autres en arrière)

  • qui si frotte
    qui si frotte     

    ton régime local tes jours férié pour n'importe quel fetes chrétienne c sur merkel te dérange pas

  • orphee13
    orphee13     

    Il y avait encore beaucoup d'absents pour ce vote. Hollande doit être heureux ses copains ont baissé leur froc devant la Turquie. Il veut faire "plier" Merkel, l'Allemagne et l'Europe, nous sommes dans la m---- avec des gugusses comme ça. Nous payons 40 ans de j'm'en foutisme de nos politiciens et nous n'avons pas encore fini de payer.

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    Et oui ce n'est que le début !!
    Le sénat , si je ne m'abuse , est passé du côté socialo ?
    Et ben voila ce qui nous attend , ils s'écrasent déjà devant les turcs. Et ensuite ???
    Et Hollande veut faire plier l'Allemagne et l'Europe ! PTDR
    Et ensuite il veut donner le droit de vote à ceux déjà implanter chez nous . Mais ou va-t-on finir avec lui s'il est elu ???

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    un peu de bon sens. La France serait à mal si tout l'apport de l'immigration demandait la reconnaissance d'un généocide pour les pays d'origine de cette très riche diversité.....même si certains de ses membres planquent leur fric en SUISSE.

  • Pshitt
    Pshitt     

    et 65 députés encore plus payés !!!
    qui faisaient la sieste et qui ont été dérangés, ont décidés en signe de mécontentement de saisir le conseil constitutionnel sur les Génocides !! Nos amis Turcs qui font de l’ingérence insupportable dans nos affaires, se réjouissent à l'avance..Maintenant que va t'il sortir comme décision de ces membres illustres ? comme vous le savez cette institution est composée de 9 Membres dont 2 ex présidents de la république!!!! est ce une affaire d'historiens ou est ce une affaire de législateurs ??? y a t'il eu ou pas le massacre de 1.200.000 Arméniens ?? en attendant nos amis Arméniens sont les larrons de la farce de ces Sénateurs et Députés qui veulent faire parler d'eux.

Votre réponse
Postez un commentaire