En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel rejette les comptes de campagne 2012 de Sarkozy
 

Le Conseil constitutionnel a confirmé jeudi le rejet du compte de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy, une décision qui prive l'ex-candidat UMP du remboursement par l'Etat de quelque 10 millions d'euros de frais de campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • jvv60140
    jvv60140     

    Elle a peut-être moins de voix que Nicolas, mais au moins, elle travaille pour elle, la belle Pimprenelle ! N'est-ce pas Nounours ? Il fallait bien se douter que d'autres scandales allaient éclater ! Aussi, ce "mariage" va-t-il durer ??? Prochainement à suivre sur nos lignes ! Les journalistes, quant à eux, doivent être aux anges: ils ne manquent pas de pourriture à se mettre sous la dent ! Non seulement ça mais en plus, je trouve que depuis quelques temps, ils cherchent la petite bête pour en faire des tonnes ! Messieurs, mettez un peu de bonnes nouvelles dans vos propos ! Par exemple, le TGV untel est arrivé à l'heure ! D'avance, merci de passer à autre chose !

  • marie ch
    marie ch     

    Notre nation sombre et est isolée de tous. Plus aucun pays ne soutien la France. La gauche mets sur le dos de sarko son échec et son isolement. La gauche ultra majoritaire est seule responsable de la situation de la France. Comment s'en sortir si nos élus ne se posent qu'en victimes et jamais en dirigeants capables et responsables?

  • marie ch
    marie ch     

    mais en 2013 tout va bien n'est ce pas ?

  • mjolly
    mjolly     

    Pour info, sur le site du conseil constitutionnel, vous pourrez constater que l'UMP est majoritaire dans le conseil constitutionnel, alors ne jetons pas la pierre sur le PS, c'est bien l'UMP qui déjuge Sarkozy sur ce coup là !!!!!!!

  • liloubess
    liloubess     

    même pas attendu lundi, j'ai envoyé qqchose pour marquer mon indignation contre cette décision. Depuis des mois, on assiste encore à un lynchage médiatique avec la gauche, en prime, contre Sarko. Plus aucun murmure sur les affaires louches de la gauche mais là, c'est trop !! et je dis à ceux qui trouve ça bien, vous n'avez pas encore mangé assez de couleuvres, vous rigolerez moins dans 4 ans !!

  • KIKIDIT
    KIKIDIT     

    Petit rappel : 2007 dette de 1 200 Milliards, 1.800 Milliards en 2012, soit + 50 %. Alors qu'il ait un problème pour faire les bons comptes, ça parait évident.

  • pipicaca
    pipicaca     

    Certains militants vont peut être le trouver moins extraordinaire s'ils doivent mettre la main à la poche pour rembourser ses dettes.

  • KIKIDIT
    KIKIDIT     

    Après avoir ruiné la France, au tour de l'UMP. Un vrai champion !

  • chaumière
    chaumière     

    MDRRRR!!!!! Pauvre carocaroline ! Faut dire qu'en ce moment on a besoin d'un peu d'Humour.

  • Marie Andrée 07
    Marie Andrée 07     

    Non, ils ne sont pas socialistes mais anti Sarko oui. Mais la démocratie doit être assurée et pour cela il faut tout faire pour que l'UMP ne disparaisse pas et sans être pro ump, certains Français feront un geste . ON NE VA QUAND MEME PAS SE RETROUVER AVEC LE PS ET LE FN

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire