En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel censure le bonus-malus sur la facture d'énergie
 

Le Conseil constitutionnel a censuré ce jeudi le bonus-malus sur la facture d'énergie, une disposition critiquée par la droite et à l'extrême-gauche. Le texte prévoyait de récompenser les foyers les moins consommateurs d'énergie, en surfacturant les plus énergivores.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • paddy39
    paddy39     

    Il faut virer ces écolos du Gouvernement qui ne sont là que pour faire régresser le pays et mettre l'économie dans le rouge.

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    on va bientôt ouvrir une chaire " impôts et taxes " à la sorbonne. on aura des bons prof. le reste du monde viendra apprendre chez nous comment créer des taxes et impôts farfelus sous pretexte d'écologie et de santé publique.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Enfin une bonne nouvelle, car ce sont encore les plus riches qui auraient pu effectuer des travaux et bénéficier de ce bonus, les autres le malus, donc les plus pauvres auraient payé pour les plus riches.

  • jospic
    jospic     

    voilà une bonne nouvelle pour commencer la journée.tout ce que j'espère,c'est que cette loi ne soit jamais votée.les écolos avec leurs taxes à tout va nous barbent.

  • jesuismdr
    jesuismdr     

    J adore l ecologie a la francaise ou comment on va chercher,inventer de nouvelles taxes pour justifier d une incompetence de nos politicarts qui on ruine le pays et surtout de nos verts qui sont un veritable cancer pour la societe,les industries.....Remarquez le plus beua dans l histoire c est que le francais gobent toutes ces conneries,paient et s empresse d aller voter a chaque election mais quand on aime on ne compte pas n es ce pas...!!!!

  • paddy39
    paddy39     

    Les Sages sont vraiment sages et cela évite bien des inepties que proposent les Soces et les Verts.
    Les gens modestes vous remercient, Messieurs.

  • legaulois
    legaulois     

    SONT VRAIMENT DES INCAPABLES ET DES NIAIS !
    A quand le steak facturé selon le montant du bulletin de paie, chaque mois ??? Patron, surtout, ne m'augmentez pas, je vais payer mon steak, ma baguette, mon litre de lait, beaucoup plus cher... OU ALORS,,,,, AU BLACK ...ouiiiiiii !!!!

  • maymay
    maymay     

    Obama a essayé... il veut faire payer les plus riches c'est à dire 30% mais ca ne passera pas. Aux USA vous ne payez que 10% à partir de 100 000 euros par mois. En Angleterre on en parle pas, mais Cameroun a déjà baisé les charges des entreprises à 24% et ca va passer à 20% en 2014 et 2015 pour relancer l'industrie....et diminuer le chomage, seule façon de donner confiance aux entreprises.

  • maymay
    maymay     

    ne vous inquiétez pas outre mesure car en Octobre qui sait Mr bricolage et ses ouvriers ne seront peut-être plus en poste ils ne sont quand CDD....

  • Pedrodelavega
    Pedrodelavega     

    Refait les passer aux urnes tes Socialistes avec leurs supers idees a la con et tu verra de quoi ils pourront encore decider. Faut pas oublier au ils ont ete elu d une courte tete sur un vote anti Sarko et pas sur leur programme. Pas etonnant que le conseil constitutionnel retoque une usine a gaz de plus. En attendant, toujours rien face a la crise Mr Moi President de la Republique je...me ferai elire en promettant la lune. Tout ca pour avouer a demi mots avoir sous estime l ampleur de la crise meme pas dix moi apres etre elu. Sarko reviens. Meme Melenchon avait raison en parlant d un capitaine de pedalo dans la tempete

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire