En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian et Henri Plagnol
 

Le Conseil constitutionnel a annulé jeudi l'élection des députés Patrick Devedjian (UMP) et Henri Plagnol (UDI, centriste) pour non respect du code électoral. Les deux élus perdent par conséquent leur siège à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • ONICAR GIL
    ONICAR GIL     

    .....de la gériatrie du conseil ne rigole pas , ça règle leurs comptes ,les vieux donne de bon conseils au Nain qui vient de rentré

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    exactement

  • skizo
    skizo     

    LE COMBLE DU RACISTE C EST D ETRE RACISTE SANS SE RENDRE COMPTE Q IL EST RACISTE

  • PITAGORE
    PITAGORE     

    LA DTVERSSITE EST UNE FORCE D AVENTR CAR DANS CHAQUE NATURALISE SE TROUVE UN MINI AMBASSADEUR BENEFIQUE POUR LA CONQUETTE DES MARCHES INTERNATIONAUX

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Tout à fait d'accord. Plagnol maire un jour par semaine et encore...député qui est toujours absent à l'assemblée et ne fait que 3 interventions par an. Incapables et inutiles mais ca ne suffit pas tricheurs en plus. C'est eux qui font couler le pays.

  • hautfonctionn
    hautfonctionn     

    la guerre entre le fils sarkozy et devedchiant continue pendant ce temps la chine et l inde rachette la france avec la bénédiction de l'ump

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    c'est pas toi sale rouge qui va nous dire à nous ce qu'est d'aimer la FRANCE alors que votre but c'est de la dénigrer sans arrêt avec vos insultes contre nos institutions.

  • nini64
    nini64     

    je pense que cela va lui faire beaucoup de bien, même pas discret lorsqu'il fait soit la balance, soit la sainte ni-touche. Honnêtement, j'espère qu'il est cuit complètement.

  • Shakaaaa67
    Shakaaaa67     

    Hollande a été élu par le biais du suffrage universel... je vous renvoie à la page wiki pour en savoir plus sur l'élaboration de ce mode de suffrage dans notre beau pays qu'est la France.
    Alors messieurs les Le Penistes:
    "La France! Aimez la ou QUITTEZ la!!!"

  • francois 69
    francois 69     

    LE CONSEIL ATTEND QUE LE MARXISTE LENINISTE STALINIEN FASSE PASSER SA LOIS SUR LES ETRANGERS POUR ANNULER LES ELECTIONS A HENIN BEAUMONT ET SUR L ORDRE DE FH STALINE EST RESUCITE VIVE MARINE LE PEN ET LE FRONT NATIONAL

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire