En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le rejet de son compte de campagne fragilise-t-il les espoirs de retour de Nicolas Sarkozy ? Pas forcément. On peut même imaginer que ce soit le contraire, car finalement, le Conseil constitutionnel a lancé la campagne de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • charles de toulon
    charles de toulon     

    Tu ne comprend pas pauvre con que le bute est de casser du SARKOZY le meilleur President depuis 50 ans

  • gege de colorado
    gege de colorado     

    Il faut dissoudre le conseil constitutionnel c est un danger pour la Republique. A MOINS QU IL TRAVAILLE POUR LE FN. J espere juste que CHIRAC na pas vote contre Sarkozy.

  • lapsus
    lapsus     

    Il suffit de renvoyer les propos des socialistes concernant le conseils constitutionnel lors de la 1ère réforme des retraites... enttre autres!!! Mais aussi a chaque fois que l'un d'entre eux dont l'élection était invalideée. Pour les gens qui s'interesse peu à nos institutions, je vous rapelle que en plus ees anciens présidents membre a vie les conseillers sont désignés par le président et les deux présidents des assemblée pour 3 pour chacun d'entre eux. Sarko ne doit sa présence q u a son election de 2007 et en aucune facon à ses trois premiers personnage de l'état. Il est en droit donc de non pas démissionner car il est comme je vous l'ai dit nommé membre à vie par les francais mais peut se mettre en congés afin de reprendre sa liberté de parole que sa charge de membre lui imposait en terme de reserve. En cela il pourra mettre en évidence les connivences avérées du pouvoir exécutif et législatif avec le pouvoir judiciaire à travers la fameuse affaire syndicaliste des mur des con à abattre et la plus triste affaire de la témoin de mariage complice dans le montage du dossier d'accusation. Il pourra aussi mettre en évidence la collusion des médias en majorité de gauche qui on ( à travers les syndicats fait licencié le journaliste qui a dévoilé le mur des cons. Mais a partir de 2014 il pourra après les élections locales faire faire des audits sur les gestions calamiteuse au niveau locaux. Et si ce n'est pas l'UMP cela sera le FN et là cela sera la chasse pour toutes les avinies que vous leurs avez fait subir. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid les e"ecteurs de droites pour la plus part feront le front républicain pour mettre les socialiste à la raison devant ce qu on peut appeler une dérive autocratique. Mais chassez le naturel avec ces personnes il revient au galop. ET là cela ne sera pas les grand elus mais ceux de la base, bonjour l'ambiance l'année prochaine, je sens déjà que certains ont des sueurs froides dans le dos.

  • LAMPAGUY
    LAMPAGUY     

    Pourquoi tant de bruits ? SARKOZY est-il au dessus des lois en FRANCE ? Les médias parlent de son retour comme un héros-sauveur. On doit trembler de peur ?
    Que ces amis et consorts cassent leurs tirelires et leurs livrets. Je ne vois aucun avenir meilleur pour la France il a fait son temps.

  • jvv60140
    jvv60140     

    Après le Téléthon, le sidaction, les restaurants du coeur, voici venir le sarkothon ! Et puis quoi encore ? Là, contre cet intrus, j'espère générer un boycott franc et massif en priant les éventuels donateurs de doubler leur mise sur les premiers cités, car avec eux, au moins, les premiers résultats se font sentir ... tandis qu'avec Le virus du sarkothon, il faut s'attendre à d'énormes chances de récidives !

  • ddz
    ddz     

    Je trouve ce rejet totalement "hortefeux"

  • TQE2
    TQE2     

    C'est un incapable, les faits et son bilan sont sans appel. Il a fait suffisamment de dégats comme ca. Les politiciens qui echouent devraient etre ecartés systématiquement de la vie politique. Sarkozy ou Hollande ne sont pas des membres de votre famille, quand ils sont bidons ou magouillent il faut le dire. Si vous avez un manque affectif supportez une equipe de foot ou de curling, mais pas des politiciens pitié...

  • lecorrezien1915
    lecorrezien1915     

    Et aujourd'hui vous le trouve comment le pays.La dette ne cesse d'augmenter,les francais sont divise(prive : public)et vous parlez du morale des francais.Lisez vous la presse.ecoutez vous la radio.discutez vous avec vos voisins.vous touvez qu'ils ont le morale.Pourtant Sarkozy n'est plus président!!!!!

  • DeQuiSeMokeTon
    DeQuiSeMokeTon     

    Le 9 juillet débute le ramadan, pour renflouer les caisses de leur parti au bord de la banqueroute, Mr Copé devrait faire la sortie des écoles en compagnie de Mr Sarkozy et vendre des pains au chocolat aux enfants qui se le seront fait arracher par des méchants musulmans en plein jeûne ! Oh, mais quel dommage ! C’est vrai que le ramadan tombe en pleines vacances scolaires ! C’est vraiment pas de chance ! Encore un complot des musulmans contre Sarkozy !!!!!! N’est-ce pas Mr Guaino ? :-p

  • mimi1....
    mimi1....     

    encore lui..
    l'argent(surtout celui des autres) c'est son élément...
    que l'ump s'arrange avec guéant,il gère une caisse noire et vend des tableaux et woerth qui a des relations en Suisse .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire