En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le congrès du PC est le non-événement le plus intéressant du week-end

Hervé Gattegno
 

Au terme de son 36è congrès, la ligne politique du Parti communiste semble toujours aussi ambiguë, coincée entre le Parti socialiste et Jean-Luc Mélenchon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • gan
    gan     

    Comment des gogos peuvent encore croire au PCF aux 21 em siècle, le PCF prône une idéologie aussi sectaire que primaire, le régime communiste a tué des millions d'opposants aux 20 em siècle.
    Le PCF devrait être interdit pour le mal qu'ils ont fait dans le monde.

  • YovoGil
    YovoGil     

    Dommage que vous n'ayez pas subi davantage quelque prof (communiste?)pour vous éviter de maltraiter notre belle langue...
    Et de répéter des ritournelles complètement éculées...
    Mais c'est vrai, un prof., ça coûte cher et c'est pas rentable: toujours en grève ou en vacances... Et en plus c'est souvent un partageux collectiviste !

  • Pshitt
    Pshitt     

    "Quand on a marchait dedans ca ne peut que porter bonheur" Le parti d'un autre temps.L'église et le PC ont cela en commun, Quand tu es affaibli par les vicissitudes de la vie et que tu n'as plus rien ou t'accrocher car tout se dérobe sous toi , il ne te reste plus que la foi ou les promesses démagogiques de certains pour espérer survivre !!!Hélas ni l'une ni l'autre n'ont de solutions à ton problème et malheureusement tu devras lutter pour t'en sortir. Mais ce qui est dramatique c'est que tous les 2 te font croire qu'ils ont la solution !!!!!!!!!!

  • neigeenété
    neigeenété     

    mais au fait?c'est quoi le PC??jamais entendu parler!...

  • ypi
    ypi     

    Les uns et les autres ont prospéré et prospèrent sur des chimères.
    au moins au PC ils étaient de la même classe
    sociale en grande partie

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    c'est pas des gros mots... mais il suffit de voir qui ils sont !!

  • Raie axion
    Raie axion     

    "dirigé par la noblesse et ex royaliste bourgeois capitaliste libéral" bin dis donc, ça en fait des gros mots dans la moitié d'une phrase!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Sans les outils dessus ??? La faucille et le marteau ont disparu !! Ils vont passer à la semaine des 32 heures ???

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    en quoi le Fn est pour les petites gens ?!! comment un parti tel que le Fn dirigé par la noblesse et ex royaliste bourgeois capitaliste libéral peut il être pour les ouvrier et les petites gens comme vous dites ?!! étonnant comme déduction je trouve !?! depuis quand ceux qui ressemble le moins au peuples penseraient ils au peuples ?!! vos fantasme de l'étranger et de l'anti Europe primaire vous aveugle... c'est n'importe quoi !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non en France il ne reste plus qu'elle qui est pour l'ouvrier et qui pense aux petites gens .. Le communisme au départ était une belle idée généreuse mais aujourd'hui ne ressemble plus a rien tout comme la gauche le socialisme et ce qui tourne autour comme le syndicalisme qui se fout bien de ses électeurs !! Peut ETRE qu'enfin les gens comprennent qu'ils sont pris pour des c... depuis longtemps !!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire