En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis aux états généraux du PS, le 6 novembre 2014
 

Après des mois de débats, la date et la ville qui accueilleront le congrès du PS ont été annoncées officiellement par Jean-Christophe Cambadélis. L'événement promet d'être mouvementé pour le parti de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Au moins une vingtaine de personnes prévues, 17 selon la police...

  • fifi0682
    fifi0682     

    après des mois de débats! On reconnait bien là les socialistes! Toujours besoin de discuter pendant des heures sans jamais rien faire!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Cambadelis espère inverser la courbe des adhésions à la hausse, finalement, la politique se résume à l'inversion des courbes !!!

  • altaïr
    altaïr     

    3.............................................. .-)
    Qui dit congrès du PS ... dit 30 compagnies de CRS ... autant d'escadrons de gendarmerie mobile ... et de drones ... engagés ... Les forces spéciales déployées dans Poitiers et ses environs 3 mois avant pour sécuriser et pacifier la zone .... arrestations et incarcérations préventives des contestataires et meneurs ... bref que du lourd ... Normal ... pour un parti aussi normal ... et sensible... au trouble à l'ordre public ... qu' est ... le PS ... ;-)))

  • bingo19
    bingo19     

    Tiens, on est en 732 ? Laissez moi appeler Charles Martel... Il s'y connait

    Nel.son
    Nel.son      (réponse à bingo19)

    waouhhhhhhhhhhh MDR il n'y ont même pas pensé ces .................. ? ou alors c'est encore de la provoc. Quoiqu'ils en soit ils montrent tous les jours à quel point ils ne sont pas malins

  • gussaoc
    gussaoc     

    prospectif??? ou lapsus??? c'est là où on va les stopper!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire