En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une hausse des taxes sur le diesel
 

par Marion Douet PARIS (Reuters) - Le comité sur la fiscalité écologique a adopté jeudi un avis proposant un rééquilibrage de la taxation sur les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    qui pourra contester qu il faut faire attention a l environnement !! personne alors qu elle bon prétexte pour nous racketter un peu plus . on aurais aussi pu mettre la fiscalité de l' essence au niveau du diesel !!

  • ps32
    ps32     

    Ceux qui ont un diesel et qui plus est un vieux diesel c'est en raison d'un pouvoir d’achat modeste!! Et ce sont eux que l'on va taxer!!! Les riches, les farcis, les gens aisés vont avoir les moyens de changer de voiture.....pas eux!! Belle solidarité socialiste.....Encore cette minorité des 2 % qui commande!!!

  • jospic
    jospic     

    ces socialistes ne savent faire que ça,taxer,taxer,et encore taxer.ras le bol.ça va mal finir tout ça.

  • legaulois
    legaulois     

    pour renouveler le parc automobile français...
    Ce sont encore ceux de la classe moyenne qui vont payer les pots cassés : leurs véhicules diesel ne vont plus côter un seul centime...
    Ceux du gouvernement socialiste, eux, ont des véhicules de fonction avec chauffeur, leurs épouses et enfants auront la bienveillance des constructeurs auto ou concessionnaires : une partie des 'remises' accordées pour achat de parcs autos de nos administrations leur paiera leurs véhicules...

  • iserois
    iserois     

    j'habite à la campagne, si je veux aller travailler, voiture obligatoire! 1 car le matin à6H30', 1 autre le soir à 18H. Toi l'écolo bobo parisien sans doute tu as les transports en commun à une fréquence élevée, pas nous à la campagne! Au fait, as-tu écrit à Cécile qui pollue beaucoup avec sa 4L? Lui proposes-tu de la donner à un musée?

  • cocas
    cocas     

    Enfin quand les français vont t-ils arrêter de râler! Puisque l'on vous dit que seulement 5% des français les plus riches sont touchés par les nouvelles taxes. C'est ce que nous dit le gouvernement, il faut le croire! foi de Cahuzac et de Hollande.

  • parain
    parain     

    quesque que tu fous sur internet toi le leçon de morale. c'est une technologie moderne l'ordinateur que tu utilise tout comme le téléphone mobile mais quand cela t’arranges tu oublies d’être écolo. retourne vivre au moyen age et surtout n’allume pas ta lampe à pétrole car comme cela l'indique il y a du pétrole dedans et ça pollue.

  • germain delacroix
    germain delacroix     

    Il va bien falloir les foutre dehors tous ces incapables D' UMPS ......

  • germain delacroix
    germain delacroix     

    Il va bien falloir les foutre dehors tous ces UMPS marre de ces incapables

  • BJP34
    BJP34     

    Mais quand diantre l'écologie cessera d'être synonyme de taxe ?????

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire