En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un taux de chômage supérieur à 10%
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'emploi a reconnu jeudi sur RTL que le taux de chômage atteindrait vraisemblablement 10% en France d'ici la fin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Le vieux singe
    Le vieux singe     

    F Hollande et JM Ayrault sont des spécialistes de l'emballage dont le contenu est vide pour les Français. Nos concitoyens se sont fait piéger par ces deux baratineurs.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne savais pas que Sapin était voyant,tiens tiens,il devrait tirer les cartes a Hollande,je pense qu'il serait étonné du résultat.

  • Kilos12
    Kilos12     

    Allez ma petite dame, je vous en mets pour combien ? 10% ça devrait faire l affaire...

  • Tical
    Tical     

    il y a 48 millions d'inscrits ?

  • forgaia
    forgaia     

    9millions 2000 ont voté pour Hollande, SARKO en avait 8millions 500, sur 48 millions d'inscrits c'est finalement peu qui voulaient HOLLANDE, mais il est là! Vous êtes-vous demandé si Sarko était prévu pour faire un second tour??? Non, il fallait que ce soit la gauche, c'est donc la gauche! Croyez-vous vraiment être les "votants" de vos acteurs de la politiques???? Non,posez-vous tous, les questions vous comprendrez!!!Croyez-vous vraiment que ce sont vos hommes politiques qui déterminent votre futur??? Non

  • intrensigent
    intrensigent     

    ARCELOR qui va remettre sa!! arret de FOUR en europe et des fermetures,de toutes facont quelques soit les politique qui aurait etait en place et ne stoppera rien!!! faut pas y croire!!! la chaine de deballe et on va tous trinquer!!!!

  • Pschitt
    Pschitt     

    Il y avait donc bien une crise mondiale et même quand Sarkozy n'est plus la, le chômage continue de grimper !!! La Gauche faisait croire que Nicolas une fois battu allait se barrer avec les problèmes !!! Et quand je pense que + de 51% ont cru en cela ?????? Put1 plus que 4 ans et 9 mois 1/2 Mdrrrrr...

  • bérangère
    bérangère     

    Hier Sapin disait à propos de l'augmentation du chômage, suggère, aujourd'hui c'est sûrement ! et ça se prétend ministre, mais où allons-nous ?
    Je trouve lamentable les propos de certains accusant N.Sarkozy à tout propos, trop facile reconnaissons cependant que certains reconnaissent leur erreur d'avoir voté pour Hollande, estimant d'avoir été floués.

  • forgaia
    forgaia     

    Je suis toujours étonnée de voir que vous croyez encore que la droite où la gauche sont différentes??? Non, depuis déjà très longtemps ils se retrouvent (toujours) chaque fin de mois pour voir ce qu'ils vont faire de la France et des Français! Écoutez vos politiques, ils ne cessent de vous le dire, c'est vous qui ne voulez pas entendre! Peut-être par peur de vous faire avoir??? Je ne sais mais je vous assure qu'ils vous disent eux et les financiers, les Patrons, les Associations(surtout les anti-racistes), les communautés religieuses, tout ce monde vous dit ce qu'ils va faire de vous!! Délocalisations des entreprises performantes (il faut être idiot de croire que PSA perd de l'argent),nos petites PMI-PME vont souffrir, elles vont désembaucher sous peine de fermer et certaines vont fermer! tout cela c'est voulu! Il faut faire "chuter" le salaire Français, c'est tout! En sortant nos usines, en laissant rentrer des immigrés "économiquement faible", qui seront logés misérablement, qui accepterons "l'inacceptable" en manière de travail et de vie, vous serez soumis vous aussi à accepter l'inacceptable! Pourquoi??? Parce que vous n'aurez plus: ni chômage, ni d'aide au logement, ni assurance sociale,
    vous deviendrez "un immigré" dans votre pays, un soumis au travail du coup par coup! vous n'aurez plus de moyen de choisir si vous ne voulez pas prendre ce qui se présente, dehors! Regardez dans vos rues, voyez le nombres de gens de plus en plus grand qui vous demandent un peu d'argent, n'êtes vous pas étonnés de voir des gens qui ne viennent pas d'autres pays?? Et si vous "osez" leur parler, vous apprendrez et connaîtrez leur descente aux enfers!, vous allez rencontrez des gens qui avaient une excellente situation! Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles! C'est à nos politiques d'aller voir de plus près ce qu'ils vont faire des Français, de leurs citoyens(dont ils veulent "la voix par le bulletin de vote", de ceux à qui ils ont fait croire aux "lendemains qui chantent" et nos aux lendemains qui déchantent!!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Tout les gouvernants de droite le savait, et maintenant, c'est la gauche qui trinque!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire