En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De Jean-Marie Le Guen sur RTL
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Stupidia
    Stupidia     

    vous êtes les rois de la censure , vous méritez une médaille !!!!! Le chômage "s'inversera et Hollande sera notre candidat" dans Mille ans ?

  • keops
    keops     

    bravo les pouces vous devriez mettre un pseudo dessus come sans arguments ce n est pas mal comme nom

     Telok11
    Telok11      (réponse à keops)

    Vraiment parano

  • 109600
    109600     

    Marianne 18 Octobre 2014
    Valls, Cambadélis, Le Guen : la bande de la MNEF aux affaires
    Jean-Christophe Cambadélis, Manuel Valls et Jean-Marie Le Guen. Ce trio constituerait un véritable GIE, un « groupement d’intérêt économique » dont le terrain d’expérimentation fut la MNEF, la mutuelle étudiante.
    La MNEF était, dans les années 1970 et 1980, un gâteau découpé par des dirigeants d’organisations politiques au prorata de leur influence sur la gauche étudiante. Sont venus au festin non seulement les trotskystes (OCI) de Cambadélis (salarié comme « sociologue »), mais aussi les jeunes rocardiens (Le Guen est « conseiller médical). Au conseil d’administration de la MNEF siège aussi un certain Manuel Valls… Cambadélis fut condamné pour emploi fictif, Le Guen obtint un non-lieu. Cette « génération MNEF » est désormais portée au pouvoir par le remaniement d’avril 2014. Camba tient le PS, Le Guen a enfin un pied au gouvernement, Valls le dirige.

  • 109600
    109600     

    Le Monde 27 JUIN 2014
    « Lors de l'examen de la déclaration de situation patrimoniale de M. Jean-Marie Le Guen, la Haute Autorité a relevé que les biens et droits immobiliers détenus par l'intéressé étaient évalués à des montants inférieurs aux prix constatés pour des biens comparables. »
    « Après échanges avec la Haute Autorité », M. Le Guen « a revalorisé certains de ses biens ». « Compte tenu des corrections ainsi apportées », la commission estime qu'à sa « connaissance » la déclaration de patrimoine de Jean-Marie le Guen est désormais « sincère ».
    Selon les informations du Monde, l'ex-président du conseil de surveillance de l'AP-HP avait très largement sous-évalué la valeur de ses appartements, garage, terrains et immeuble dans sa déclaration. Les montants qu'il avait mentionnés étaient de 30 % à 40 % inférieurs au prix du marché.

  • loupgarou
    loupgarou     

    Non merci on a donné Hollande dehors un mandat ça va bien pour ce qu'il a fait .

  • Youyou
    Youyou     

    Plus que la faim,la soif ,le chômage,la souffrance le désespoir de la défaite,le pire de tout ,c'est de sentir que personne en ce monde ,ne s'intéresse à nous.

  • Telok11
    Telok11     

    Le chômage a augmenté de 600 000 personnes en 3 ans(virtuellement 1 million sur 5 ans et le double s'il est réélu).
    Depuis son élection,Hollande mise UNIQUEMENT sur une reprise économique mondiale qui bénéficiera peu ou prou à la France ,et s'en attribuera le mérite.Si le chômage baisse ne serait-ce que de 10 000 demandeurs,il nous dira que sa politique(?) a porté ses fruits.

  • AgentK3
    AgentK3     

    hihihihi! mdr "mossieur" fait de l'humour!

  • Fred.2
    Fred.2     

    candidat de quoi pauvre garçon.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Un gouvernement composé principalement d'autistes et qui en plus rient de la situation catastrophique dans laquelle ils nous ont enfoncés ...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire