En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le choc fillon-copé inquiète les parlementaires ump
 

Ils n'ont parlé que de ça : le duel Copé-Fillon a animé les journées parlementaires de l'UMP, ce jeudi à Marcq-en-Baroeul (Nord). Les débats ont notamment porté sur le « racisme anti-blanc » dénoncé par Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • chafouin
    chafouin     

    Comme au bon vieux temps avec gaston Defferre !!!Mais d'abord toutes et tous dans le larzac, les députés, les sénateurs etc. Pour manger, faut trouver et faut survivre !!Et ensuite à l'épée.

  • BLABLA 12
    BLABLA 12     

    Pour les incultes, le racisme anti-blanc n'est qu'une chimère, un épi-phénomène, tout racisme doit être combattu, alors ceux qui ont souffrent le plus c'est pas les "blancs" mais ce que qualifie la Haute cour des droits de l'homme Europèenne de discrimination, de rejet, alors jusqu'à présent aucun blanc n'a pu souffrir de ne pas trouver d'emploi, de logement etc...pour moi ce n'est que pour parler, et en plus COPE le bon français qui prend des thèmes à l'extrême droite est malin et il sait que certains vont parler de lui. En passant COPE ne serait pas un goy....au service de l'extrême droite...un bon quoi...

  • shivers
    shivers     

    Pour une fois qu'il y en a un qui ose parler du racisme anti blanc....

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Il a tout à fait raison de dénoncer ce qui se passe, maintenant à son niveau de pouvoir il doit faire quelque chose pour que cela change effectivement. La grande alliance doit se faire, les enjeux pour nos enfants est trop important. Merci Copé pour ce geste.

  • jospic
    jospic     

    les parlementaires UMP sont inquiets!!!!!!n'importe quoi,vraiment.ils n'ont pas d'autres sujets de préoccupation.quelle hypocrisie.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Bin moi ça ne m'inquiète pas du tout . Au contraire ça me fait beaucoup rire toute cette servilité pour avoir des places. Ils ne sont vraiment pas fiers, je vous le dis...Des flippés du pouvoir... Pitoyable et comique !

  • odine
    odine     

    le niveau !! quelle intelligence dans ce genre de propos.

  • odine
    odine     

    rien à ajouter en espérant que le post de "mon avis" ne disparaisse pas.

  • FRANCAIS EN COLERE
    FRANCAIS EN COLERE     

    C'est vrai qu'auparavant ils étaient complexés..mais compléxés par qui? par quoi?
    COMPLEXE PAR LA VERITE DE CE QUE TOUT LE MONDE ET MEME LES ETRANGERS SE RENDENT COMPTE ET CONSTATENT CHAQUE JOUR QUE NOTRE PAYS S4ENFONCE A VITESSE GRAND V!! et cela dans tous les domaines..
    Le FN n'est pas un parti extremiste sinon nous serions 6.5 millions d'extrémistes..cette appelation est une connerie de journaliste payé par la finance mondiale ..afin de faire peur aux franchouillards..mais ceux ci ont enfin OUVERTS LES YEUX..Prenez garde les Français grace a internet se rendent compte maintenant des bobards des journalistes de pacotille..

  • garynou
    garynou     

    C EST QUOI CETTE poignée de main on se la sert du bout des doigts on dirait deux pédé qui se dise bonjours vous trouvez ça franc comme attitude et ça veux regouverné la France a moi la peur

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire