En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef du renseignement accusé de servir l'elysée
 

Le ministre français de l'Intérieur a défendu jeudi la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) et son patron, Bernard Squarcini, accusés dans un livre d'avoir placé des personnalités politiques sous écoute pour le compte de l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gigi_80
    gigi_80     

    ça vous étonne? moi pas! président garant des libertés et donneur de leçons aux républiques bananieres et autres dictatures, c'est fou ce que l'on peut faire quant on est au pouvoir et vous voulez en prendre pour 5 ans?

  • franckysetzer
    franckysetzer     

    bah en meme temps a qui sert les renseignements si ce n est pas a l elysee ????

  • quintenicais
    quintenicais     

    Quant n 'a ton fait de la FRANCE avec ( Egalité fraternité liberté )nous élisons un Président de la République pour qu il soit garant de cela que fait il lui meme ? il faut remettre de l ordre a tout ça en mai 2012

  • intrensigent
    intrensigent     

    Etonner,et on va en decouvrires des choses,quand tous ce beau mondes ne sera plus au pouvoir!!
    Sa va etre la fiesta,des proces et surtout,sa va etre le BAL des affaire classer sans suite,puisqu'il feront cela avant(anticipation) tous est prevue,et des citoyen moyen,eux paye le prix fort,quand ils font un deli??? liberté(elle n'y est plus)egaliter (totale disparition) fraterniter (PTDR)!!

  • regnum
    regnum     

    Le bal des faux-culs, depuis tous les temps des hommes, voir des femmes ont servis, les Rois, les Princes et aussi les Présidents de la République Française et d'ailleurs.

  • quizzle
    quizzle     

    ça sera à la justice de décider je pense.

    si Guéant à utiliser l'expression "homme de confiance du président" alors on peut être à peu près certains qu'il y à une part de vérité plus ou moins grande dans le bouquin

  • Armando_95
    Armando_95     

    journalistes verreux..la ficelle est trop grosse !

  • beberd
    beberd     

    tu vas enerver ondine et pat27 lol

  • fmj
    fmj     

    chef comment on fait pour être chef !....

  • maltus
    maltus     

    Et le livre "L'ESPION DU PRESIDENT" révèle l'espionnage de MEDIAPART par des techniques sophistiquèe, suite à leurs enquêtes sur l'affaire KARACHI et au détournement de 85 MILLIONS D'EUROS sur les contrats d'armement!!!

    BRR ça fait froid dans le dos, on a l'impression de se retrouver sous certains régimes pas très catholiques.....

Votre réponse
Postez un commentaire