En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les démêlés judiciaires de jean-noël guérini continuent à empoisonner le parti socialiste
 

Les démêlés judiciaires de Jean-Noël Guérini continuent à empoisonner le Parti socialiste, qui semble incapable d'obliger le puissant président du conseil général des Bouches-du-Rhône à s'effacer après sa mise en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Me sanctionnez pas lorsque je dénonce des faits réels ou je peux apporter de multiples preuves; svp Rmc ou renseignez vous ! :(. Regardez cette image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797374anonymousCrow455.jpg

  • bla
    bla     

    il empoisonne le PS, mais le PS ne l'exclu pas?

    peur qu'il sorte Des dossiers ?

  • bla
    bla     

    YA 2 mois a peine il a été élu à l'hunanimité !! avec la voix aussi du juge vert !!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il veut rester à son poste soit, mais comment un seul bonhomme peut-il faire la pluie et le beau temps. Il y a un défaut dans le fonctionnement des institutions. Il suffit de le placardiser. Celà ce pratique très bien dans les entreprises, mais là non ce n'est pas possible, il faut se le garder !

  • nico 12
    nico 12     

    Je n'ai aucune sympathie pour les socialistes , mais celui si n'a pas tort quand il remet en place par exemple des Harlem Désir ! Ce dernier -qui sera ministre si hélas Hollande gagne , pauvres français ! - a pas mal de casserolles lui aussi et donne des leçons...

  • cjp
    cjp     

    Le cas GUERINI ridiculise la France.Nous sommes bon pour donner des leçons de justice aux Italiens, aux Américains, Mexicains etc...mais la réalité, c'est que c'est la France qui a un réel problème avec la justice des élus.(Mitterrand,Chirac, juppé, dsk,tron, j’arrête, cela serait plus court de citer les honnêtes,....aucun nom me vient spontanément.

  • manlap6934
    manlap6934     

    Bonjour,
    s'il est coupable, il faut qu'il aille en prison et l'affaire est réglée. Je ne vois pas où est le problème...et je pense qu'il doit y avoir une égalité parfaite entre la gauche et dans ce domaine. Cela ne devrait pas empoisonner tel ou tel parti ni bloquer tel ou tel fonctionnement étatique. C'est vraiment à mourir de honte ! Guérini/Tapie/estrosi : même combat ! on dilapide l'Etat !

  • marquisat
    marquisat     

    ... mais j'aimerais bien voir ta tête !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Mais il a bien la tête de l'emploi....Cela fait peur.

  • SURENE
    SURENE     

    SACHEZ que c'est au ps a s'en occcuper mais comme ils les tiens TOUS ET QUAND JE DIT TOUS par les c;;;; si jamais ils le sorte du conseil gènèral lui il va en dèsinguer quelques un;c'est pour cela que c'est tout du pipo;car si ils avait pu le sortir ils l'aurait fait depuis longtemps mais en ne faisant pas de vague le ps ce protège;pas dificille a comprendre.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire