En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp fillon mise sur l'arme du référendum à l'ump
 

Le référendum organisé par Bernard Accoyer mardi, à l'Assemblée, pour demander aux parlementaires UMP s'il faut un nouveau vote pour désigner le président semble avoir "piéger" Jean-François Copé. Même ses soutiens commencent à s'inquiéter de sa stratégie. Les fillonistes reprennent espoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • angels donateurs
    angels donateurs     

    fillon on ne le comprendra jamais ce mec. A votre avis, son pseudo parti le rump , il est juste sorti de son chapeau un bon matin? A d'autres!Il se croit dejà à l'élysées sans passer par les élections mais simplement par le fait des sondages.J'espere qu'il sortira de son cou, car toujours pas fraaaanc du collier

  • yagos
    yagos     

    ZORRO - alias - SARKO ne peut plus revenir, le sergent GARCIA - alias - DEPARDIEU est parti , il a déserté. le feuilleton se termine pour la meilleure santé de la France

  • 7a10re
    7a10re     

    He ben mon pov' t'es pas sorti du sable. Parce qu’entre ses probables mise en examen et son siège permanent au conseil constitutionnel il ne va pas avoir beaucoup de temps à consacrer au gens qui ne lui payent pas une Rolex.

  • and69
    and69     

    les deux ne sont plus crédible,fillon était tellement sur de gagné car il savait que cet vote de primaire ne serait pas démocratique car a l'ump le système des primaires n’étaient pas prévus, il fallait changer la constitution interne avant,alors étant ancien premiers ministre et populaire il s'est dit même de cette manière je gagnerais haut la main,mais copé a fait ce qui fallait et ce que les militants voulaient entendre d'ou le score très proche et comme ils ont plus pensés a leur avenir politique que a l'ump c les deux qu'il faut virer c tout

  • des pleurs et des rires  !!!!
    des pleurs et des rires !!!!     

    si demain il crée un nouveau parti de droite adieu l ump !!!
    LE VRAI L UNIQUE C'EST NICOLAS SARKOSY !!!!

  • 7a10re
    7a10re     

    Décidément le chemin de la démocratie et long et tortueux à l'ump.

  • 7a10re
    7a10re     

    Fillon ne veut plus être candidat mais il ne peut pas abandonner ceux qui l'ont soutenu. C'est à dire la moitié de l'ump. Si Copé n'était pas accroché comme une vielle moule à son rocher il l'aurait compris. Il aurait organisé un autre vote avec lui comme seul candidat et aurait été élu comme il se doit dans un parti totalitaire et archaïque. Fin de la guerre et tout le monde est content.

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Et oui que veut Fillon à la fin ? Il veut faire revoter mais sans se présenter alors qu'il laisse Copé où il est ! ça fait presqu'un mois qu'il nous emm..... parce si ce n'est lui ce ne sera pas Copé. Il est totalement irresponsable et pendant ce temps moi président et ses sbires peuvent tranquillement nous faire subir leur dictature.
    Il y en a t'il un d'assez intelligent et qui ne joue pas que pour lui dans ce parti ????? De toutes façons Fillon qui se veut rassembleur a divisé le parti en 3 c'est vraiment une réussite. Alors qu'il arrête maintenant !

  • Estellaman
    Estellaman     

    Pas un pour pousser l'autre.Des fraudeurs des menteurs.
    Ils comptent un jour diriger la France....
    Cela sera pas grâce à moi.

  • legaulois
    legaulois     

    Mettons au placard les sous-fifres de notre famille politique qui ont mis cette pagaille monstre lors du dépouillement du vote des adhérents de l'UMP...
    Je ne sais s'ils ont reçu des ordres pour le faire mais, pour avoir tenu assez de bureaux de vote, toute ma vie, au profit du RPR puis de l'UMP, je sais qu'à leur place, j'aurai agi comme je l'ai toujours fait, dans le respect des règles démocratiques.
    On revote Quand ???? Raz le bol cette comédiz..

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire