En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cadeau empoisonné de dominique strauss-kahn à martine aubry
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - "Un cadeau empoisonné". En confirmant l'existence d'un "pacte" avec Martine Aubry, Dominique Strauss-Kahn a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Valse
    Valse     

    Que valls est à droite?SÛR!Convaincu!

  • smartiz
    smartiz     

    la primaire PS, est bien partie, le homard DSK, est entré dans le panier de crabes! la bataille va etre homerique! je n'en regale d'avance!

  • Commandant Mitchell
    Commandant Mitchell     

    C'était ironique...

  • lanerfni
    lanerfni     

    Ce couple infernal est rentré en France pour régler ses comptes.DSK n'est pas un tendre, et si sa moitié est si fan de lui,il n'y a aucune raison qu'elle le soit, avec les gens qui ont failli en quoi que ce soit dans le soutien de cet homme " irréprochable".

  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    Frustré va! Des gens qui laissent 600 euros au resto, y en a des milliers tous les jours. Quel critère absurde pour juger des capacités de quelqu'un à diriger le pays... Pitoyable jalousie de bac à sable!!!!

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    DSK a choisi son camp... Aubry n'inspire ni sympathie ni confiance... Et ce que viennent de lui faire subir les meufs par leur appetit d'argent au mépris de toute morale ne l'incitent sûrement pas à soutenir Aubry. Et si, énorme surprise, Hollande était le président improbable que personne n'attenendait

  • Lieut
    Lieut     

    Quel cynisme qui classe bien le personnage ! D'abord il la remercie pour son amitié et son soutien dans les moments difficiles , puis il la poignarde en disant qu'ils avaient conclu un pacte , sachant trés bien qu'il la plombe pour les primaires . Pourquoi ? Parce que Aubry l'a laché en soutenant dans quelques paroles les femmes victimes d'agressions .

  • ytuoss
    ytuoss     

    Pas bête...De toutes façons DSK et Sarko ont les mêmes soutiens....

  • odine
    odine     

    Et vous, vous ne donnez aucune réponse mais vous vous permettez de dire aux autres qu'il ne connaissent rien ?
    En quoi ce post serait moins pertinent que le votre ???

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Cela rendra service au Parti Socialiste, si celui-ci veut vraiment présenter quelqu'un de valable c'est Manuel VALLS, il les a tous "mis dans le vent" lors du premier débat, il a été la révélation éclatante, du charisme, du talent et des idées novatrices que demander de plus ? HOLLANDE, AUBRY et SEGOLENE vont se fairre coiffer sur le poteau. Suivez bien les prochains débats et je pense que vous serez convaincus.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire