En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stéphane Le Foll était l'invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi matin.
 

Dans un procédé inhabituel, le ministre de l'Agriculture a écrit aux députés pour les inciter à ne pas se prononcer en faveur d’une interdiction simple et totale des insecticides néonicotinoïdes. Une députée écologiste l'accuse de reprendre les "argumentaires des lobbys de l’agrochimie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Si mon député te pour la loi Le Foll,il n'aura pas ma voix.

  • Picard 49
    Picard 49     

    Cet homme a deux langages ! Mais nos abeilles disparaissent tous les ans un peu plus ! Ils ne se rendent pas compte de la dangerosité s'il n'y
    A plus de pollinisation ! C'est de l'inconscience pure et simple ! En plus de l'empoisonnement pour l'être humain ces produits nocifs devraient être interdits

  • fredj
    fredj     

    Bras de fer avec Le foll.... Bon on sait qui va gagner comme cela....

  • ocean
    ocean     

    le baratin des politiques ne m' interresse plus

  • Rians83
    Rians83     

    J'habite la campagne avec autour de moi des exploitants agricoles qui utilisent ces insecticides.
    Depuis une vingtaine d'années les apiculteurs ont perdo plus de 80 % de leur ruches. Le miel est devenu une denrée rare et devient cher. Mais le plus inquiétant c'est la pollennisation des cultures qui ne se fait plus et dont le monde ne pourra pas se passer(je ne vote pas écolo coco)

Votre réponse
Postez un commentaire