En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le biographe de dominique strauss-kahn évoque une intervention française à new york
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn allait être libéré sous caution le 15 mai, le lendemain de sa "rencontre" avec une femme de chambre à New...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • goyave
    goyave     

    qu'un ancêtre de ce monsieur hors du commun avait un bordel et qu'il aurait fait de la prison. Ah les gênes ! A n'en point douter les histoires de moeurs reviennent aux galops et le pauvre c'est tombé sur lui. Que voulez-vous ! Nous n'avons pas tous la science infuse.

  • liliana 54
    liliana 54     

    Ce vicelard de D$K était tellement convaincu et persuadé que sa puissance lui donnait un tel sentiment d'impunité,qu'il n'était pas conscient de la gravité de ses actes.Son biographe veut faire passer cette affaire de moeurs pour une affaire politique,il rêve debout celui là...

  • Okilaibo
    Okilaibo     

    T'as dit que la porte était là ...et tu t'es cogné dedans !! A dû cogner fort, parce que gros bobo dans la tête !!!!

  • Okilaibo
    Okilaibo     

    Au moins on est sûr qu'il s'agit d'un livre "objectif" et que donc nous allons être bien informés !!!! Ce qui serait sympa c'est qu'on nous lache la grappe (si je puis dire !)avec
    DSK !!! Si il a une bite à la place du cerveau ...on y peut rien ! Donc il sera pas président, donc on s'en fout !! Par contre j'aimerai un livre de Mme SINCLAIR, qu'elle nous explique comment et surtout pourquoi elle accepte tout ça en gardant un sourire béat. Elle qui rêvait d'un titre de première "dame" de France, elle a empoché celui de première "cocue" de France ! Ce qui est sûr c'est que si elle le tient, c'est par l'argent pas par les c...lles !!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Peut être ????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je suis d'accord avec toi.
    CONTRE-ENQUÊTE
    DSK «n'a pas résisté à la tentation d'une fellation»
    Le biographe Michel Taubmann publie ce jeudi une contre-enquête sur l'affaire Diallo. Pour la première fois, la version des faits de DSK y est dévoilée. Selon le journaliste, l'ancien patron du FMI dit avoir eu une relation «consentie mais stupide».

  • SIRADIOU
    SIRADIOU     

    Biographe, il t'a payé combien pour écrire ce livre ? Best-Seller ou au pilon ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qu'on ne sait pas ?

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Toute La verite sur cette affaire va sortir. Les autorites americaines ont tous les details sur cette affaire bien au dela de ce que l'on peut imaginer en france, y compris les details precis sur les mouvements de personnes de charme et de leur accompagnateurs, ainsi que les communications telephoniques entre la france et les US. DSK est sans aucun doute un queutard, mais rien ne justifie ce qu'il lui a ete fait au mepris du risque de le voir finir sa vie en prison. Le DA Cyrus Vance n'a pas relache et acquite DSK sur la base de fantasmes, ce serait tres tres mal connaitre le systeme judiciaire americain: DSK etait dans l'etau de la mort. Une galipette orchestree et bien ficelee ne meritait pas que cet homme soit ainsi detruit a jamais. Ce que DSK a fait est mal sur le plan moral et irresponsable par rapport a son statut et par rapport a tous les espoirs mis sur lui pour ses ambitions politiques et presidentielles. DSK a ete piege, c'est aujourd'hui quasiment sur a 99%. OU EST SON TEL PORTABLE? Comment se fait-il que personne ne sait toujours pas ou est ce portable? Il faut savoir arreter la chasse a l'homme. Cet homme a paye! Cet homme a assez morfle! Ce qu'il a fait est mal et degoutant, il l'a reconnu. Qu'est ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour beneficier de la grace et retrouver la paix? TROP C'EST TROP! Apres tout, malgre tout ce que je pense de ses actes, je lui reconnais encore une certaine exception intellectuelle. DSK n'est pas rien.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "MAIS QU'A T IL FAIT POUR VOUS?? " Typiquement gauchiste, la véritable question est qu'est ce qu'il a fait pour la France. Seulement la réponse n'est pas au niveau de la question pour le cas Sarkonaz...Sarkozy.

  • odine
    odine     

    lire çà d'une foutue gauche c'est comique et le rapport inexistant.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire