En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le baromètre des éditorialistes - Hamon, un programme "réellement enrichi", mais des "angles morts"

Le baromètre des éditorialistes - Hamon, un programme "réellement enrichi", mais des "angles morts"
 

Les éditorialistes de BFMTV analysent le programme de Benoît Hamon, que le candidat du PS à l'élection présidentielle a dévoilé dans le détail pendant plus d'une heure, ce jeudi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    C'est un programme sérieux, et réel qui enfin pense aux classes les plus modestes, qui ses dernières années ont été écrasées. Les classes les plus riches ont trop été avantagées. La révolution, c'est comme une bicyclette : quand elle n'avance pas, elle tombe » (Eddie Merckx).BENOIT HAMON est le seul qui peut représenter la France aujourd’hui internationalement. A qui voulez-vous faire confiance ? A un banquier qui croit gérer un pays comme une entreprise dont on ne sait rien des forces obscures derrière lui, vous voulez faire confiance à une illusionniste qui croit que tous les maux de la France sont dus aux étrangers. Vous voulez faire confiance à un représentant de casseroles dont le stock est plein. Soyons un peu plus sérieux que cela. BENOIT HAMON a tout à fait la carrure et l’intelligence de présider ce si beau pays. Pour une France plus juste, il est clair qu’il faut votez BENOIT HAMON.

  • lugeot
    lugeot     

    S'il'reste une entreprise en Françe avec un tel'programme , il aura de la chance

Votre réponse
Postez un commentaire