En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des manifestants contre la réforme du code du travail, le 12 septembre 2017 à Toulouse.
 

Les éditorialistes de BFMTV reviennent sur la journée de manifestation qui a réuni 223.000 personnes dans toute la France ce mardi à l'appel de la CGT, pour une première mobilisation contre la réforme du code du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Trublion 27
    Trublion 27     

    Vous ne croyez quand même pas que les millions de Français qui ont voté FN vont aller défiler avec ceux qui les insultent ou qui ont appelé à voter Macron

  • vauban
    vauban     

    223.000 personnes dans toute la France ce mardi à l'appel de la CGT

    la CGT voit double, en même temps rien d'étonnant à cela, manifester donne soif.

  • dani42
    dani42     

    Est-ce si dur de dire que c'est un échec ? (25.000 personnes à Paris).

  • dani42
    dani42     

    Est-ce si dur de dire que c'est un échec ? (25.000 personnes à Paris).

  • lugeot
    lugeot     

    Que dire de cette journée? Un syndicat minoritaire qui n'a pas encore compris que le vrai syndicalisme , c'est la symbiose employeurs/ syndiqués , pour la prosperite de l'entreprise et par déclinaison des employés . D' autres syndicats qui jouent un drôle de jeu , car ils connaissent le dessous des cartes , mais font semblant de jouer leur rôle , sans participer , en préservant leurs privilèges .
    Alors qu'ils participent à l'uberisation de toute la société, Savez vous par exemple que l'APL va baisser considérablement , ainsi que le nombre de bénéficiaires va etre raboté , en actualisant les ressources a l'annee en cours d'allocation, les bailleurs sociaux vont devoir baisser les loyers pour eviter la grogne , ce qui entrainera une baisse de leurs revenus , càd moins d'entretien , de gardiens , d'investissements , seule compensation qu'on leur alloue , , l'allongement de leurs credits au sein de la caisse des dépôts, et par ricochet , le gel de votre epargne sur livret à 0.75%, il faut bien que quelqu'un paie , C'est le système Macron , prendre aux uns et donner aux autres , spolier ceux qui n'ont pas grand chose , pour assurer ses manques et sa politique.

    vauban
    vauban      (réponse à lugeot)

    que le livret A rapporte 0,75% ou 1% ça ne change pas grand chose, de plus si on veut vraiment que ça rapporte on ne place pas son argent sur le livret A

  • vauban
    vauban     

    la loi entre en vigueur le 22/09/2017, CGT et Mélenchon circulez, y a plus rien à faire.

  • sonntag67
    sonntag67     

    2 600 personnes ont défilé entre 14h et 16h, dans les rues de Strasbourg, à l'appel de la CGT, pour dénoncer la réforme du code du travail par ordonnances.
    wouah c'est énorme MDR

Votre réponse
Postez un commentaire