En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris veut distinguer son intervention au mali de la défense passée de certains régimes africains contestés
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - La France s'est efforcée vendredi de distinguer son intervention militaire au Mali, baptême du feu pour François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    je reste étonne qu'il y le silence complet a la droite forte! vous savez les 2 compères ils ont perdu leur angue et copé avec sa gouaille toujours, prompt a la critique

  • AZ67
    AZ67     

    c' est encore la faure à sarko

  • chanel 59
    chanel 59     

    une couille resteras toujours une couille meme comme nous ne voulons pas le reconnaitre attention une descante de couille peut faire tres mal a tous le monde meme si ses personnes y en a pas

  • Doudounet
    Doudounet     

    Ba ça c'est du scoop! l'unanimité dans notre CLASSE politique ... A oui c'est vrai, en France c'est encore la récré et la rentré des classes depuis l'élection de François !!! Non pas Miterrand faut pas déconner, mes de Flamby... Vive ces électeurs et vive la France. Grave erreur (et oui encore une) de ce gouvernement de paille..... Que font les Français ? je ne sais pas!!! payez voyons, payez ... et continuons à payer mais jusqu'à quand?

  • fifi51
    fifi51     

    Avant d'aller faire régner l'ordre au mali et en Somalie, commencons par faire regner l'ordre chez nous, en Corse d'abord, dans nos cités ensuite!Quand nous aurons éradiqué islamisme, corruption, traffics et violence chez nous, nous pourrons nous occuper des autres!

  • le boulanger
    le boulanger     

    POUR ANNIHILER LE DEFILE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS ET REBONDIR AU VU DES DERNIERS SONDAGES CATASTROPHIQUES.IL N'Y AVAIT PAS URGENCE A 24 HEURES PRES POUR AGIR DANS LE CADRE DE L'ONU.LE RESULTAT EST LA ET ON COMPTE DEJA NOS MORTS.LE COUT 1 MILLIARD PAR JOUR !!HOLLANDE EST UN PETIT VA T'EN GUERRE.MINABLE

  • AUDS
    AUDS     

    Le 1er mort, c'est un pilote d'hélico. Condoléances à la famille, mais comment se fait-il que Flamby ait déclaré la guerre sans en parler à l'Assemblée Nationale, et avant que l'ONU donne son accord pour intervenir ? C'est un peu "Le fait du Prince" , et Flamby se prend pour Napoléon ! Il n'en a que la taille avec 1,59 m ! Nous voilà emmanchés dans une guerre africaine sans fin....Si la France a de gros intérêts pour le minerai d'Uranium dans ce coin, il ne fallait pas s'y prendre de cette façon. Un gros coup de force sur le secteur qui nous intéresse et une protection militaire féroce autour du territoire concerné et c'était suffisant. On ne va pas s'attaquer à l'Islam , là n'est pas le problème, mais Flamby n'a pas compris et on ne lui a pas expliqué clairement les choses. Où va-t-on ????

  • denbas
    denbas     

    Je crois que Hollande a fait son service militaire à l'ambassade de france de Tunisie. Alors en se moment il doit se faire dessus en esperant qu'il y ai pas trop de casse coté armée francaise ..... mais bon, cette histoire n'ira pas boen loin !!! juste histoire de dire stop et ca sera tout !
    Un foudre de guerre quoi !

  • LA PETANQUE
    LA PETANQUE     

    LE MOU DU GENOU,LE PLASTIQUEUR D'AUCKLAND ET LE VENDEUR
    DE CREPES BRETONNES N'ONT PAS FINI DE NOUS AMUSER.MALHEUREUSEMENT ILS JOUENT AVEC DES VIES HUMAINES
    ET ON SE DEMANDE SI ILS EN ONT SEULEMENT CONSCIENCE

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    LE SIMPLET VEUT MAINTENANT SA PETITE GUERRE, preparons nous à ce que ça nous coute un max en vies et en matériel. le français se fout du mali ou autre pays ce qu'il veut c'est que le gouvernement français s'occupe des français dans le bon sens du termes ,pas comme actuellement ou on ne pense à lui que pour banquer!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire