En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French president and President of the right-wing Les Republicains (LR) party Nicolas Sarkozy addresses students during his visit to the Moscow State Institute of International Relations (MGIMO) in Moscow on October 29, 2015.
 

Nicolas Sarkozy, président des Républicains, en marge d'un déplacement à Vaulx-en-Velin, près de Lyon a déclaré que le 49.3 était une conséquence directe des "mensonges" de François Hollande.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • transparente
    transparente     

    Pour dire tout cela il s'est regardé dans la glace.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Si quelqu'un n a pas de leçons à donner c est bien Mrs Sarkozy .les mensonges il connaît ,il nous prends vraiment pour des imbéciles .
    Perso je ne suis plus ni Sarkozy ,ni Hollande ,ra le bol des menteurs.

  • Loubencat
    Loubencat     

    C'est bizarre que son nez s'allonge chaque jour un peu plus alors que celui de Hollande reste le même
    Qui est le plus Pinochio

  • cuchon
    cuchon     

    pas de 49/3 mais vous avez trahi les électeurs qui avaient voté non lors du référendum dur l'Europe, trahi Pasqua, trahi Chirac etc...etc...

  • normand
    normand     

    lui qui se prend pour un genie est t''il pret a jurer sur la tete de sa fille que lui il n'a jamais menti meme quand il a promis de passer le karcher commes ses amis si' il ont menti c'est a l'insu de leur plein gre

  • transparente
    transparente     

    Il a toujours été gonflé.

Votre réponse
Postez un commentaire