En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé dénonce ce jeudi un "coup monté" contre lui et porte plainte contre "Le Point".
 

Jean-François Copé a confirmé sur BFMTV qu'il allait porter plainte contre l'hebdomadaire. Son directeur de cabinet va également porter plainte contre Lionel Tardy, député UMP pour qui "tout le monde savait".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il aurait pu ajouter : "j'ai confiance dans la justice de mon pays.." Mouhahahahaha :))

  • backlash
    backlash     

    tu emploies le conditionnel, pas moi.il ne s'agit pas de rumeurs mais de faits, à savoir que cette société à facturés des services à francetv et qu'il y a eu une plainte de déposée

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE C'EST LE PARTI SOCIALISTE QUI EST DANS LE COLLIMATEUR DES ÉLECTEURS NOUS NE SOMMES PAS OUBLIEUX DES MENSONGES ET DE LA TROMPERIE
    QUAND A CETTE AFFAIRE COPE LAISSONS L'ENQUÊTE FAIRE SON TRAVAIL POUR L'INSTANT RIEN EST PROUVÉ

  • erwan75
    erwan75     

    bigre, "elle aurait été citée" ... là on est même plus au niveau du ragot ou du bruit de chiotte ... maintenant on cite ... mais si à l'avis de "backlash" ça justifie qu'on enquête... alors faut surtout pas hésiter ... :)))))

  • snipe9
    snipe9     

    C'est les municipales il faut bien que l PS trouve une affaire bidon pour contrer l'UMP sinon c'est la chute libre !!!! On est habitué a de pareilles entourloupes !!!!!!!!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    « Le Front national est d'ores et déjà le premier parti de France », claironnait Marine Le Pen au lendemain de la cantonale partielle remportée à Brignoles (Var). Las! deux mois plus tard, le flamboyant« premier parti» a quelques soucis pour les municipales. Et cela commence à se voir.

    Manque de cadres, campagnes de recrutement lancées à la va-vite dans les régions, réunions publiques pour dénicher des volontaires capables de boucher les trous dans les listes (voire de les conduire), sessions de formation à gogo pour apprendre aux petits nouveaux à communiquer ... Le Front met le paquet et répète qu'il présentera des hordes de candidats en mars. Un gars qui touche sa bille Dernier recensement affiché: 770 têtes de liste, jure fièrement la maison frontiste.

    Parmi lesquelles de plus en plus de gamins d'une vingtaine d'années fraîchement lepénisés, photogéniques, avec de bonnes têtes de VRP et, si possible, un nom qui sonne bien. Question de standing: si ça ne garantit pas de gagner, au moins ça tranche avec l'image des crânes rasés et des vieux gueulards à béret vert ...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Monsieur COPE, à force de jouer à Monsieur Propre a fini par faire de la mousse!! Et la mousse, pour s'en débarrasser, il faut beaucoup rincer. Il est pas mal mouillé, on dirait.

  • prolox
    prolox     

    Marine le Pen? Grace aux élections? celles qui sont censées faire changer les choses? MDR il est impossible de les dégager démocratiquement, car on a tous pu voir en 2005 que le non au référendum avait été violé!!!! les élections sont faites pour reconduire les politiciens et endormir les citoyens!
    Ton FN il passera après 2030, quand l'UMPS lui laissera le pays irrécupérable!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allons bon, avec une amende, il va se retrouver "A poil, Copé ?" :))

  • SouSou
    SouSou     

    "coup monté" ?? c'est plutôt, qu'il a "monté un coup", en embauchant toute sa famille tant politique que la sienne... Et le fait de hurler (cela ne fonctionne plus) c'est du réchauffé

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire