En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le compte suisse de jerôme cahuzac n'a jamais abrité 15 millions d'euros, selon son avocat suisse
 

GENEVE (Reuters) - Didier Bottge, l'avocat genevois de Jérôme Cahuzac, a qualifié lundi de "non-sens" l'idée que le compte de Jérôme Cahuzac à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 44chinon
    44chinon     

    C'est pas 15 million mais 15 milliard !! :)

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • EmileNeufcentrentsix
    EmileNeufcentrentsix     

    une banque tu lui demande rien et ça ira déjà nettement mieux pour toi !
    c'est comme la FDJ en dessous de 500.000 euros tu te prends par la main pour te débrouiller tout seul!

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    Un montage financier aussi complexe pour 600 Meurs ou 1 millions n'est pas crédible. C'est peut-être pas 15 mais en tout cas c'est plusieurs ! Médiapart va trouver...

  • gochmou
    gochmou     

    ...que Hollande n'en savait rien pas plus que les amis Ayrault, Moscovici et Valls...et on le croira ...Ce mec il a oublié une chose c'est que Cahuzac a déjà promis, juré, garanti...alors maintenant on s'en fout pas mal de ses dires!!!

  • Spdpnt
    Spdpnt     

    C'est la somme que j'ai sur un plan d'épargne retraite. J'ai voulu arrêter ce plan, retirer mes billes car je ne fais plus confiance aux banques. JE NE PEUX PLUS TOUCHER A CET ARGENT jusqu'à ma retraite. A 62, 65, 68, 70 ans? Alors que je l'avais ouvert pour un départ à 60. Ils ont changé les termes du contrat et m'empêche de récupérer mon argent. Leur argument : selon les règles strictes des Pouvoirs Publics. Elle est pas bonne celle-là?
    Le ministère des finances établi des lois avec lesquelles ils se torchent le derrière et ont le pouvoir de nous empêcher de récupérer nos maigres économies placées peu à peu pour avoir voulu croire à une retraite qui n'arrivera finalement qu'en fin de vie dans les années 2030-2040.

Votre réponse
Postez un commentaire