En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de sarkozy n'exclut pas une "machination" derrière les rumeurs sur le couple présidentiel
 

PARIS - Après un conseiller de Nicolas Sarkozy, son avocat, Me Thierry Herzog, n'exclut pas une "machination" derrière la propagation sur internet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Il est allé prendre un avocat pour ça?????
    La Présidence lui est monté à la tête.
    Et après l'auteur de la rumeur il le guillotine????
    Oui il est temps qu'il arrête. Comme 2012 semble loin.
    Petit pas seulement en taille, mais aussi dans la tête.

  • gpur
    gpur     

    DATI ……

    Dati, a t'elle une image positive qui représente la FRANCE, non bien sûr, l'image est négative et le négatif n'aurait jamais dû être reproduit pour éviter le tirage de photos non représentative de l'image de la FRANCE.
    Son image a terni celle de la justice et a laissée un sentiment d'écœurement, d'incompétence dans un monde normalement en dehors du monde politique mais destiné philosophiquement au service des citoyens.
    En conclusion, la blanche colombe n'est pas celle que l'on croit mais une arriviste qui tout au long de son cheminement a démontré sa volonté d'utiliser autrui pour ses fins personnelles, devenue avocat, je doute qu'elle puisse avoir le talent nécessaire pour étayer la défense utile à ses clients, les années à venir vont nous le démontrer. DATI ………..

  • DESCHAMPS5
    DESCHAMPS5     

    Dans deux semaines c'est l'affaire qui va remplacé celle de Villepin... La république bananière met tout en oeuvre (enquête, complot, avocat...) pour en faire l'étourdissement national du petit peuple de France. Le roi s'est rendu compte que les gens travaillent plus et gagnent moins... et ils ont voté pour lui dire : "cause tjs l'agité ! on a tout compris cette fois ci".

  • Miss-Lisandro
    Miss-Lisandro     

    Il n'y a pas autre chose à faire que de lancer les services secret aux trousses d'une éventuelle rumeur!
    On se croyerait revenue au temps de la monarchie :sarcastic:

  • pr7d
    pr7d     

    tout sa pour espèrè reprendre quelques points dans les sondages!!!! lamentable ce mini president!!!!!!!!

  • beton saigon
    beton saigon     

    Dans cette histoire je sera curieux de savoir ce qu'en pense les 2 amants supposes... parcequ'apres tout ce sont aussi des personnes publiques, et ces accusations pourraient leur porter tort... alors ?.. pourquoi aucun des 2 ne reagit ?????

  • ullysse
    ullysse     

    Va t-on mettre l'ex-DGSE sur le coup?L'Iran ou la CIA,mieux Ben Laden sont ,peut-être,derrière ces rumeurs pour salir le couple présidentiel?Il faut éplucher les comptes en Suisse.
    Arrêtons ce délire!

  • albertine
    albertine     

    Dur dur, il a du mal à assumer la défaite électorale et sent que la fin se rapproche pour 2012 et commence à régler ses comptes en utilisant tous les artifices que lui permet encore sa fonction pendant 2 ans

Votre réponse
Postez un commentaire