En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat de bernard tapie s'élève contre une enquête parlementaire
 

PARIS (Reuters) - L'avocat de Bernard Tapie et de Hersant Medias (GHM) juge infondée la demande d'enquête parlementaire du député socialiste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 14071789
    14071789     

    mafia ........ et dire que l'on nourrit ces voyoux !!!!

  • moja
    moja     

    170 millions de dette effacée!!!!!!!!!!!!!!!!apres un cadeau de 270 millions fait par Sarko.Decidemen,t Nanard gagne le gros lot d Euromillion une fois par an.pendant ce temps notre dette AUGMENTE ce n est pas gratuit car c est nous qui paierons

  • CHAGA
    CHAGA     

    Sauf erreur, il y a un contrôle fiscal encours. Il ne faut pas écrire n'importe quoi. Après on verra si cela se solde par un paiement de ce M. ou si comme Tapie le comble c'est nous qui payons.

  • CHAGA
    CHAGA     

    On renfloue les banques à coût de milliards et elles blanchissent des millions de dettes au profit d'un multi-millionnaire déjà renfloué par le contribuable et il ne faudrait pas que le peuple via ses représentants s'intéresse à la manip. Vivement que ce M. et sa gouaille disparaisse des écrans radar de la république.

  • fifi51
    fifi51     

    Même dans les journaux dont les actionnaires ou propriétaires sont de droite, les journalistes eux, sont en majorité de gauche, protégés par leur statut. Même à TF1 sous SARKOZY, les présentateurs étaient en majorité de gauche! En tout cas, pour moi, dans une TV ou une radio publique, il devrait y avoir soit une vrai neutralité, soit autant de journalistes de chaque bord, soit à peu près la représentation nationale! les présidentielles se sont jouées à 50 /50

  • fifi51
    fifi51     

    Souvenez vous de Michel CHARASSE, alors ministre de MITTERAND, qui agitait la menace d'un controle fiscal à quelqu'un qui lui posait une question gênante! Les socialistes n'ont pas changé, la démocratie du sourire en campagne électorale et les pratiques ls plus dictatoriales ensuite aussitôt élus! Ils ne vont pas oublier ni DEPARDIEU, ni JOHNNY, mais laissent tranquille NOAH et les autres bobos gauchistes! c'est le règne de "l'égalité séective" !

  • BOREL
    BOREL     

    Déjà certains socialistes n'avaient pas appréciés que TAPIE est obtenu l'appui de Mitterand à l'époque qui a demandé au crédit lyonnais de lui prêter l'argent pour acheter Adidas. Mais surtout pour les socialistes qu'on ne découvre pas quand le crédit lyonnais était nationalisé, les emprunts qu'elle a octroyé à certains élus socialistes à taux très bas à l'époque, mais surtout quand elle a été privatisée, on a découvert qu'on avait détourné 5 milliards de francs, on peut se poser des questions où est passé cet argent ? et l'incendie du siège social en 1995 ? On se pose des questions, surtout qu'il n'y a pas eu d'enquête. En tout cas l'affaire du crédit lyonnais est une bombe nucléaire pour le parti socialiste, si un journaliste courageux faisait son enquête.

  • legaulois
    legaulois     

    on dirait qu'ils ont la trouille nos bons Marseillais de l'équipe socialiste en place dont le principal meneur pourrait être défini en ces quelques mots : grossier personnage - imbu de sa personne - pour lequel ne comptent que ceux qui ont le même comportement - Un vrai panier de crabes selon certains proches !

  • vouifre
    vouifre     

    Pourquoi le PS a peur? ils n'ont pas d'idée, ils ne sont pas sûr de leur force?

  • MARTOUB LOUNES
    MARTOUB LOUNES     

    Ils n'ont tellement rien à se reprocher ces pauvres malheureux petits hommes politique que le fait de revoir Bernard Tapie sur le devant de la scène médiatique leur fait déjà peur.
    Je vous le dit les mois qui arrivent vont être savoureux.
    Allez Nanard !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire