En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé ne s'exprimera plus avant de rencontrer Jean-François copé et François Fillon dimanche.
 

L'avenir de l'UMP est suspendu à la tentative de médiation d'Alain Juppé. le maire de Bordeaux n'est pas assuré de pouvoir accomplir sa mission, tant la tension est exacerbée entre Jean-François Copé et François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    l'u m p a perdu ça crédibilités en donnant un bien piètre spectacle a ces adhérents comment peut ont gérais la France du moment que l'ont arrive pas a gérais une élections aux sein de son propres partie , ça fait désordre de plus les rancunes accumulés ces dernier temps mettrons du temps a s 'évaporé , et l 'occasion fait le larron le front national progresse et l 'U D I ne sera pas sans récupérer quelque adhérents par si par la , le mal heur des un fait le bonheur des autres c' est bien connue

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    il est le seul à pouvoir défendre la FRANCE avec fermeté et à affronter les médias qui s'acharnent sur les représentants de droite,n'oublions pas que 50 %des adhérents, ont voté par lui! cela n'était prévu.il y a bien une raison!!

  • Claude Dalaise
    Claude Dalaise     

    François Copé est si ambitieux, qu'il est près a mettre un terme à l' UMP, plutôt que de perdre. C'est lamentable.

  • yves31000
    yves31000     

    il faudrait revenir a la préhistoire avec l'UMP, les faire revoter sur 1 cahier, avec nom du votant / n° d’adhérent / ²Copé ou ²Fillon (case a cocher) / signature. et encore ils pourraient contester le résultat^^

  • claranne
    claranne     

    La fin du monde, c'est le 21/1/2012, sauf pour l'UMP ou c'est le 28/11/2012....

  • br71
    br71     

    Le plus sage, c'est que Juppé les entende tous les deux. En tout cas Fillon a beaucoup choqué ce matin, en parlant de mafia. Ainsi, ce monsieur, qui se veut si bien, n'est pas plus blanc que Copé. Pour 2017, c'est un peu fichu pour lui. Copé est plus jeune,il a plus de temps.Pendant 15 jours, les médias vont pouvoir faire des éditions spéciales, et de cette maniére essayer de faire oublier les bourdes de leur ami Hollande. Il y a t il eut un deal avec les médias concernant le maintien de leur niche fiscale ???? Ils vont toujours pouvoir parler des pauvres classes moyennes à qui on suprime leurs niches fiscales !!!

  • Didier
    Didier     

    Mme Balkany émet ce soir le souhait que Sarkozy intervient pour trancher le litige entre Fillon et Cope ! Au motif qu'il serait le seul a avoir la confiance des militants . Sarkozy aurait il peur que Juppe prenne le pouvoir a l'UMP ... ?

  • Vifffff
    Vifffff     

    On s'en fout de vos 2 Chacals! Pendant ce temps Là,des Gens meurent en Syrie pour la Liberté! Alors ces 2 "Tartufes" On en a rien à foutre!!! Et BFMTV ferait mieux de faire son métier "1 ère chaine d'infos de France" !!! Tu parles! Je dirais plutot succursale de l'UMP !

  • Didier
    Didier     

    Comme dit Benoit Apparu hier , Fillon et Cope sont cramés ! Aujourd'hui les choses ne se sont pas améliorées !!!C'est pour Juppe La chance de reprendre la tête de l'UMP et de devenir Président ( de la République ) et a mon avis , il va la saisir cette chance !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    faut qu'ils demandent à Chirac de faire l'arbitre!! Si toutefois , il peut arriver à comprendre les questions posées. Quoi que, si on lui paye une bouffe et un petit "canon", il viendra.....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire