En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Changement à la tête d'areva
 

PARIS (Reuters) - L'Etat soutiendra la candidature de Luc Oursel, directeur général délégué d'Areva, à la présidence du directoire du spécialiste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • coquine66
    coquine66     

    Je n'y avais pas pensé mais la taille a surement été un facteur déterminant....

  • jako121
    jako121     

    Je suis un peu effaré par le niveau des commentaires aus des paquerettes. De fait Anne Lauvergeon, malgrè ses compétences et ses résultats est la victime d'un despote , Président de la France , qui s'octroie le droit de vie et de mort sur le peuple,et de ses conflitcts avec le PDG de l'EDF nommé par ce même despote pour accomplir je ne sais quelle saloperie sur les 2 groupes.Anne Lauvergeon partie ils auront les mains libres

  • préfontaine
    préfontaine     

    et les préparer pour les concours de Nup et X Mines.
    Avec elle çà sentait le nucléaire à l'eau de Rose!Elle doit payer la perte des centrales d'Abudhabi !

  • edpat
    edpat     

    LAUVERGEAO aurait du etre virée depuis son dérapage sexiste à propos des males blancs !!

  • gl220144
    gl220144     

    c'est normal , les socialistes défendent leurs copains et leurs coquins.....miss LAUVERGNON a été nommée au temps de JOSPIN, ce qui ne veut pas dire gage de compétence....chez les socialistes, le copinage et le népotisme sont des pratiques courantes......d'ailleurs, MITTERRAND a énormément élargi le cercle des postes à la discrétion du chef d'état, de 400 sous DE GAULLE on est passé à 4000 sous mitterrand, lui qui critiquait la constitution gaullienne de 1958 en l'estampillant de coup d'état permanent dont il est devenu un expert....ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'est pas été virée plutôt.....car un gouvernement socialiste n'aurait pas fait de sentiments!!!!!lorsque les socialistes sont au pouvoir ils pratiquent la chasse aux sorcières sans aucun état d'âme....pour eux c'est normal!!!!et puis , le bilan de miss LAUVERGNON n'est pas brillant : son flirt avec SIEMENS a été un fiasco, la gestion de l' EPR est loin d'être une réussite.....les finances du groupe sont loin d'être exemplaire....., son patriotisme économique a été oublié.....en général, à ce niveau , on est viré pour moins que cela!!!!!au cas particulier , les meuglements socialistes devraient se faire plmus discrets et nous montrer en quoi ils peuvent faire preuve de compétence!!!!!au lieu de s'en tenir au copinage!!!!

  • danycbr
    danycbr     

    Le petit à encore quelques copains à placer avant de se faire virer en 2012.

  • ange bleu
    ange bleu     

    etat omnipresent dans toutes les grandes societés francaises vu que leurs dirigeants sont "nommés" par l'etat et apres on nous parle de la "libre entreprise" comment faire quand c'est l'etat qui "commande" surtout quand on voie les resultats .

  • banjo neon
    banjo neon     

    Elle est de gauche
    CHERCHEZ l'ERREUR,
    à la télé il y à une liste noire de SARKO,pour evincer ceux qui le critiquent, et pa spécialement , ex: CHABOT

    Il n'ose pas virer SEBASTIEN , car il fait de l'audi mat .

  • iSo69
    iSo69     

    Anne Lauvergeon a tous simplement été évincé contre l'avis de son directoire, elle a dit : « On va éviter la catastrophe nucléaire » ce qui n'a pas du plaire a ses associées... encore une histoire de gros sous entre Matignon et cette mafia nucléaire....

    Ceux Qui parlent, il Dégagent, Super pour informer le peuple .....

  • Le messager de Miltiade
    Le messager de Miltiade     

    « A compétence égale, eh bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant d'autre chose que le mâle blanc pour être claire. »

    Les membres du conseil d'administration d'Areva viennent de donner une leçon à la hourie auteur de ses propos scandaleux ... qui bizzarement n'avit pas scandalisé les mous de la courge de la presse "autorisée" !

    Mémère vient de découvrir qu'en fait, elle n'appartenait pas au "on" qui décide de qui fait quoi chez Areva ! A la niche, la pseudo opposante de Sarkozy, prosélyte de la "discrimination positive", chère au vendeur de voitures d'occasions à talonnettes, qui n'est rien d'autre qu'une discrimination tout court !
    Franchement, il y a parfois des nouvelles qui redonnent le sourire !
    Enfin, aux pseudos journalistes, Bourdin en tête, qui s'empressent de faire de Sarkozy l'alpha et l'oméga de toute décision en France, je rappelle que l'état ce n'est que 15 % du capital d'Aréva ! Donc 85 % des représentants des actionnaires au conseil d'administration qui a viré Lauvergeon n'ont pas grand chose à voir avec le gouvernement !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire