En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'auteur de l'enregistrement de cahuzac a contacté l'elysée
 

PARIS (Reuters) - L'auteur de l'enregistrement dans lequel un homme présenté comme le ministre du Budget Jérôme Cahuzac parlait fin 2000 d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    sa vous pète à la figure car c"est vèridique que vous avez cachès des comptes en suisse et comme dit le provèrbe il n"y à pas de fumèe sans feu?????

  • SCANDALE D'ETAT
    SCANDALE D'ETAT     

    ON VA PEUT ETRE SE POSER DES QUESTIONS.A MOINS QUE LA COMPENSATION FINANCIERE SOIT TRES CONSEQUENTE POUR ACHETER UN SILENCE

  • marcus90
    marcus90     

    C'est incroyable, pour une affaire aussi grave et personne n'ordonne l'expertise de cet enregistrement. sachant que les moyens techniques actuels peuvent facilement vérifier la véracité ou le bidouillage de cet enregistrement. au lieu de faire semblant de demander à la banque suisse de dire s'il avait ou pas un compte chez eux, sachant d'avance que les suisses ne trahiront jamais leur secret, il ferait mieux d'exiger une expertise de ce fameux enregistrement sauf s'il craint quelque chose.

  • un47
    un47     

    mais de la part d'un homme d’état de faire des mensonges oui '(''si il y as mensonges bien entendu ou etouffé ou camouflé comme vous l'entendez 'mdr

  • kiki6907
    kiki6907     

    cela doit être cela la moralisation de la vie politique tant promise tout comme la ustice sociale...en fait quand ils disent quelque chose il faut comprendre le contraire dans les actes.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le ministre Cahuzac est dans la M....! Il a trop voulu en faire, et ses affirmations péremptoires ne respirent pas la franchise. Déclarer un prêt déjà remboursé,diminuer la valeur de son appartement parisien, etc..etc...et être en délicatesse avec les Impôts, voilà quelque chose de quoi le faire révoquer par le Premier Ministre qui n'a pas besoin de casseroles autour de lui .

  • BJP34
    BJP34     

    Etre détenteur ou avoir détenu un compte en suisse... il manque pas d'air ce brave Cahuzac en insistant lourdement (mais sans espoir d'être entendu avant plusieurs années) sur l'attitude éhontée des exilés fiscaux et en prônant des "solutions" plus qu'aléatoires pour faire cracher ceux-ci dans le bassinet du trésor public.... Utilisera t il lui aussi le dit bassinet ??

  • CTAC
    CTAC     

    J'espére qu'aprés avoir essayé 2 coté politiques, ils ont enfin compris que tous ne pensent qu'à leur intérets; Y a pas d'argent mais Duflot est en train de loger 10.000 sans papier à 150 Euro la nuit ! Pas nos SDF resté sur le carreau à cause de leur gestion mais ceux des pays de la repentance !!!!!

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    si les faits sont averes; c est OBELIX qui va rigoler!!

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    C'est marrant mais la majorité des hommes politiques paît l'impôt sur la fortune. Comme quoi la place est bonne. Enrichissement grâce aux impôts payés par ceux qui font réellement marcher l'économie, c'est à dire la minorité de ce pays qui travail pour engraisser les hommes politiques et les assistés en tout genre...c'est triste mais il faudrait que tout le monde s'arrête de travailler pour planter le système définitivement. Payer l'ISF et être de gauche c'est encore plus beau. La devise est belle , stigmatisons les riches...mais de droite uniquement.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire