En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez vire les zombies du Puy-en-Velay
 

L'ancien ministre UMP a fait interdire la tenue d'une marche aux zombies organisée à l'occasion d'Halloween dans sa commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    n'avez vous pas remarqué que tous ces bobos de gauche désabusés de leurs votes ne savent plus que insultés tout ceux qui ne pense pas comme eux car ils n'ont aucune solution a la crise car pour eux la crise n'existée pas

  • pierre76
    pierre76     

    non ce sont des gauchistes

  • biendici
    biendici     

    En parlant de commune, cette nouvelle est bien superficielle! On pourrait nous parler de l'élue fraudeuse et "blanchisseuse" de Paris?? Acquittée? Voilà un sujet autrement plus sérieux. Il est vrai qu'étant une brave gauchiste bien verte, ça fait mieux, il est préférable de taire le suivi de l'affaire. Dans un sens, elle a bien fait, son action a eu pour effet de révolter un peu plus les Français...Contre des gauchos incompétents et fraudeurs.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est tout ce qui leius restent à l'UMP

  • pierre76
    pierre76     

    iLS NE SONT DIFFICILES A RECONNAITRE, ILS PASSENT TOUS LES JOURS A LA TELE DEPUIS LE 6 MAI!!!!

  • vauban
    vauban     

    même plus le droit de s'amuser

Votre réponse
Postez un commentaire