En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A combo of two files pictures made on December 4, 2014 shows French right-wing UMP party member of parliament Nathalie Kosciusko-Morizet  (L) posing on February 17, 2014 in Paris and Laurent Wauquiez, French MP of the UMP party and former minister (R) posing in Paris on July 17, 2014. Kosciusko-Morizet was appointed on December 4, 2014 as 'number 2'' and vice-president delegate of the UMP party as Wauquiez became secretary general of the party.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • milor
    milor     

    j ai regardé l assemblée et le sénat ce jour bravo les guignols a coté de ces représentants du peuple on du soucis a ce faire les guignols sont en direct le mardi et mercredi de 15h a 16h nkm a raison sarko est tout près du fn et maintenant il va démolir les candidats au primaire .

    queenmum
    queenmum      (réponse à milor)

    Y aura t'il des primaires ? Ou sest ce que sarko s'auto-proclamera 'candidat unique / empereur des français ?
    Avec Marine comme impératrice ?

  • ellivled
    ellivled     

    Nathalie Kosciusko-Morizet était plus intelligente que Sarko .....

    queenmum
    queenmum      (réponse à ellivled)

    En tous cas, elle avait le droit de S exprimer, de donner son avis, de commenter les résultats des élections ( sarko ne sait peut être pas qu on a la liberté d expression en France )
    Ce qui est inquiétant, C est le manque de réaction des militants LR

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Je viens de regarder la séance des questions au gouvernement, ILS N'ONT RIEN COMPRIS gauche comme droite, l'avertissement de dimanche a été insuffisant. GOASGEN hargneux prêt à courir après le FN, la gauche : Le chômage est intolérable, nous allons prendre des mesures dans un mois, dixit VALLS , pourquoi un mois ? c'est tout de suite, la réponse de la ministre du travail, LAMENTABLE, cette personne est NULLE ZERO, il faut en changer, sa réponse était d'une bêtise, la même : pas assez de croissance, pas assez de création nette d'emploi pas assez pas assez ..... enfin bref du n'importe quoi, il faut mettre un ministre du travail capable, une personne qui a facilité de s'exprimer, car lorsque vous l'écoutez vous avez envie de fermer la télé, bref une incapable. En 2017, lorsque je vois les réactions à l'assemblée, le chemin est tout ouvert pour le FN et après vous viendrez pleurer, TROP TARD. Je suis socialiste, mais je ne supporte plus ce gouvernement qui n'avance pas, la droite c'était ZERO la gauche idem ils peuvent se donner la main. Quant au FN parti raciste s'il en existe, pour l'économie c'est aussi ZERO alors qui ? Une coalition, c'est peut-être la solution, mais nos politiques tiennent trop à leur poste pour envisager quoique que ce soit pour sauver la France, il n'y a que les paroles. De plus lorsque je vois VAUQUIEZ nommé numéro 2 car ce Monsieur court après le FN , comme SARKOZY, et bien je crois que SARKOZY peut dire adieu à la primaire et donc à la présidentielle, peut-être aurons nous du nouveau ?

    queenmum
    queenmum      (réponse à Facebook-1479597202292695)

    Des mesures contre le chômage : il faut un peu de temps pour réfléchir aux nouveaux moyens à mettre en place. Un mois, pour prendre de grandes décisions , ça parait OK.
    Quant à sarko, oui il se rapproche d'une didacture où toys doivent 'amen' au chef.
    Il faut qu il quitte LR et rejoigne FN

  • Gnakomo
    Gnakomo     

    Mieux vaut pour Sarko un fan que qq.un d'intelligent. Signé : un militant UMP devenu Républicains pour la sémantique bling bling.

  • sortilege
    sortilege     

    c'est pas avec une mesurette qu'LR va redevenir crédible , la cinquième colonne est en nombre !!!!!!! juppé , estrosi , bertrand , raffarin ........

  • Dcottereau
    Dcottereau     

    Arrêtez le carnage. Mr Sarkozy est en train de jouer avec l'image des militants.
    Au nom de quoi NS se permet de sanctionner NKM ?
    NS ignore totalement les militants et cette mascarade nous ramène à la gestion de l'UMP après sa défaite aux présidentielles.
    Est-ce que NS se remettra un jour en cause et comprendra qu'il est en train de mener l'ex UMP droit dans le mur une nouvelle fois.
    À force de s'enfermer sur sa politique de la conquête du pouvoir où il part avec un sérieux handicap, c'est l'explosion du parti qu'il va récolter.

    queenmum
    queenmum      (réponse à Dcottereau)

    Je ne suis pas du tout LR, mais je suis d accord avec vous. Naboleon doit se remettre en cause, C est lui, la brebie galeuse .
    il a changé le nom du parti, il impose tout . il a été choisi par les militants , que les militants réagissent et le chassent.

    queenmum
    queenmum      (réponse à Dcottereau)

    Je ne suis pas du tout LR, mais je suis d accord avec vous. Naboleon doit se remettre en cause, C est lui, la brebie galeuse .
    il a changé le nom du parti, il impose tout . il a été choisi par les militants , que les militants réagissent et le chassent.

  • Arleco
    Arleco     

    Wauquiez et NKM ont des divergences sur la ligne politique LR actuelle mais ce parti finalement est-il le leur ? Wauquiez deploierait ses ailes au FN, pendant que NKM trouverait sa place au PS ...si elle était moins snob ...!!!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Quand il partira au FN, où il a toute sa place, NS téléphonera à NKM.

  • Rians83
    Rians83     

    Moi je vote LR si sarko laisse sa place aux présidentielles à wauquiez. Utopiste?

  • ellivled
    ellivled     

    virez Sako ce perdant .....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire