En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez sur BFMTV le 6 février 2013
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin mercredi matin, Laurent Wauquiez a évoqué le discours de François Hollande devant le parlement européen, le référendum britannique et le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    Les anglais , un peuple de pragmatiques! ils ont décolonisé sans violence, nous avons fait le contraire, pire, nous avons gardé,je dis nous! je devrait dire la volonté des princes, de colonies budgetivores telles, que les antilles, la réunion, et comme on en avait pas assez le SARKO nous a imposé MAYOTTE, qui ne produit rien, avec 90% de chomeurs, le reste étant des fonctionnaires, ou nous faisons vivre et soigner toutes les comores et madagascar. La plansanterie de SARKO coute 1 milliard d'euros à la FRANCE, avec des dirigeants comoréens naturalisés complètement corrompus. L'argent public est largement détourné au détriment des équipements nécessaires. Alors pensez vous que nos amis les anglais sont dans l'erreur? OU dans le réalisme? comparez!

  • bill
    bill     

    on ferait bien nous aussi de sortir de cette Europe qui fait crever les gens pour le plus grand bonheur des politiques ! BRAVO les ANGLAIS !

  • Max 85
    Max 85     

    Ils ne sont pas et ne seront jamais totalement européen,ils sont anglo-saxon et ilien avant tout et pro américain ensuite

  • ranulf
    ranulf     

    BRITS OUT !
    Ceci dit, pour le bilan du nabot laissez moi rigoler ! Comme par hasard quelques jours après le départ de ce larbin du MEDEF, on assistait au déferlement des plans sociaux. Comme par hasard bien sûr, à imputer à son successeur par les gogos abonnés au Parisien et à TF1 !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout le monde dit depuis des années que la Grande Bretagne n'a rien à faire en Europe. Alors en quoi ça devient un drame ? Pourquoi est ce que les médias nous gonflent avec ça ? Et pourquoi est-ce que ça ne s'est pas produit il y a un an ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais vous vous foutez de qui ? La faute à qui si la balance extérieure se déséquilibre ? C'est qui les crétins qui dépensent tout leur pognon pour acheter des m**** made in china parce qu'ils sont lobotomisés par la pub ? Oui, 10% de chômage, une augmentation "modérée" de l'endettement, une confiance conservée (1AAA/3 quand Sarkozy est parti). maintenant au lieu de brandir des "vérités de comptoir", consultez un peu les milliers de graphiques comparatifs qu'on peut trouver sur internet (parce qu'internet sert d'abord à s'informer, ensuite à ramener sa fraises). Dans l'Europe la plupart de nos voisins ont soit considérablement augmenté le chômage, soit considérablement augmenté leur endettement. La France a eu une augmentation du chômage très modérée et un endettement, s'il est important, qui n'a rien à voir avec d'autres pays voisins. Alors au contraire on peut dire bravo au gouvernement précédent d'avoir aussi bien sauvé les meubles, d'avoir fait des efforts de défiscalisation, alors que pendant ce temps les gens étaient hostiles au moindre effort nationaliste, continuant à consommer de la m**** made in china, quitte à s'endetter (et à s'en plaindre), refusant le moindre effort. Qu'on fait les pays qui s'en sont mieux sortis que nous ? Leurs habitants ont fait des efforts. Ils ont appuyé les valeurs travail ou nationaliste. Les pays du nord sont une exception, pour l'instant couverts par leur exception climatique. Mais ils sont en train de se rendre compte que les profiteurs sont aussi capable d'assurer des contraintes d’ensoleillement et commence à remettre en cause leur système. En France quelle a été l'orientation ? Voter pour un socialiste ! 3 gamins sur 4 aujourd'hui ont pour seule ambition d'être fonctionnaire ! Alors ne me parlez pas de courage du peuple français ! Courage, fuyons ! Les français sont réputés pour être des pleutres et des râleurs. Un gouvernement socialiste qui démantèle ce qui nous reste de valeurs, du chômage et de l'endettement, c'est tout ce que la France mérite. Après tout c'est exactement ce pour quoi les électeurs ont voté.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne peut pas concurrencer la chine ... sur des produits bas de gamme avec en plus les frontières largement ouvertes .... ce n'est même plus question de voter à droite ou à gauche, car c'est pareil !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'énergie électrique française nucléaire propre, tout un programme. Et qui a les moyens de se payer une hybride à 30.000 euros ? Vos leçons d'économie et vos gentils qualificatifs, vous êtes gentil, vous vous les gardez. Attaquer le marché de la Chine ... avec la compétitivité française ... fallait peut être que les gens votent à droite pour qu'on ait une chance d'y arriver.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ce crétin parle de remettre la prime a la casse,assisté nos constructeur a me pas changé de modèle de consommation des voiture fossile ver l’hybride,la prime a la casse ok mais uniquement si l'on vas ver les voiture électrique,qu'il regarde en Chine avec leur pollution,si les constructeur Français y développent l'hybride c'est un énorme marché a prendre et pas que pour les voitures propre mais toutes la filiale énergie propre

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Laurent Wauquiez donne l'image d'une UMP vertueuse !!! pourquoi n'a-t-il pas fait tout ce qui propose en laissant s'enfoncer la France sous l'ère Sarkozy ? à l'UMP, ils oublient facilement le bilan dans lequel ils ont laissé la FRANCE (10% chomage, dette colossale augmentée de 600 Milliards, balance extérieure déséquilibré ...). Maintenant, Hollande achève le travail ...

Votre réponse
Postez un commentaire