En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurent Tapie dans les Grandes Gueules : « La politique, l’erreur de la vie de mon père »

Mis à jour le
Laurent Tapie, dans les Grandes Gueules ce vendredi sur RMC.
 

Invité ce vendredi des Grandes Gueules sur RMC, le fils de Bernard Tapie a dénoncé l'acharnement médiatique contre son père, mis en examen dans l'enquête sur l'arbitrage sur la vente d'Adidas. « Mon père rend les gens fous », a-t-il déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ginji
    Ginji     

    Honnêtement, ma famille serait trainée dans la boue de la même manière, moi aussi je la défendrais, avec le même dévouement que Laurent Tapie. Il a grandi avec un père qui a dû se battre pendant 20 ans dans une affaire, ou la justice lui a donné raison. L'arbitrage a été la solution la plus raisonnable et la moins coûteuse pour le contribuable, et notre cher gouvernement veut revenir là-dessus, alors que le résultat sera le même : la filiale du Crédit Lyonnais sera déclarée coupable, mais les indemnisations seront à ce moment-là plus élevée, mais ça, le gouvernement ne le dira pas, car, c'est le contribuable qui paiera.

  • Michel45
    Michel45     

    Il a été condamné à 3 ans d’interdiction de séjour aux États-Unis, 5 ans de mise à l’épreuve, et au paiement d’une caution de 500 000 $ pour éviter la prison dans le cadre de l’affaire Executive Life. Il est aussi en partie responsable de la gabegie du Crédit Lyonnais coutant 20 milliards d'euros au contribuable.
    http://affairetapie.info/portraits-et-mensonges/jean-peyrelevade/

  • Fil74
    Fil74     

    En effet son site http://affairetapie.info est troublant. J'étais sceptique avant, ne connaissait pas très bien l'affaire, et force est de constater qu'il a bien été victime d'une véritable escroquerie.

  • philippeonly
    philippeonly     

    C'est dur de gagner du fric.pour certains cela parait injuste.pour cela c'est pire car en plus ils vivent dans la jalousie.sentiment qui en les éloigne encore plus.ils sont condamner à mépriser ce qu'ils aimeraient avoir en silence .en public ils prônent le partage pour prendre une part de ce qui leurs semble etre due.un dicton dis : ( ne te moque pas des riches ,tu n'es sais jamais comment tu peux finir!!! )

  • jklm
    jklm     

    oui puni pour la meme arnaque que l affaire tapie addidas,devant regler immediatement le litige sous peine d interdiction permanente de representation aux etats unis et il a PAYE.A cette epoque la droit la gauche voulait le scalp de Tapie ,mais il y a aussi la cours europeenne qui elle n en reste qu au droit.

  • claude10
    claude10     

    ET VOUS, PAUVRE TYPE, SI C'EST çà comprendre q.q. chose aux "affaires" être un voyou, et être porté aux nues par des représentant de la belle droite, alors, non merçi. Ces rois de la magouille, votre SARKO en tête, eux comprennent sans doute ce qu'est le monde "libéral". alors, oui, vive la lutte des classes.

  • Verly
    Verly     

    ...il licenciait le moins possible et s'arrangeait pour en recaser le maximum...Pour ce qui est de la réussite qui est jalousée, celle de Tapie a surtout été jalousée par le milieu des affaires en place et qui n'admet pas les nouveaux extérieurs au clan habituel...Enfin pour ce qui est de la lutte des classes certains voudraient bien qu'on n'en parle plus et pour cela déclarent "C'ezst terriblement désuet vous savez!..." Il n'empêche qu'elle fait rage aujourd'hui avec les classes fortunées qui visent la ruine des classes moyennes avec pour objectif la création d'un lumpenprolétariat sans repères et facilement exploitable..

  • tirlibibi ...
    tirlibibi ...     

    Après être allé sur le site du fils tapi par pure curiosité intellectuelle je suis troublé.En effet moi qui avais tendance à penser à la forte culpabilité de tapi au vu de son passé,je ne suis plus du tout aussi sûr de la chose.En effet au vu de la masse de documents présents sur ce site pour appuyer la thèse de l'arnaque de la part du crédit lyonnais donc de l'état à cause de ses dirigeants de l'époque mais bizarrement dont ne parle pas malgré la les 17 milliards qu'ils ont fait perdre à la banque par des placement plus que hasardeux dont certains dans des paradis fiscaux, je suis très loin d'être sûr qui si il y avait un nouveau procès la somme de 400 millions ne soit pas très nettement majorée.

  • romarine
    romarine     

    Le témoignage des fils et des filles de ... me font toujours marrer ! Alors que grâce à leurs parents connus dans le monde des affaires ou le monde culturel, ils n'ont besoin de ne rien chercher ni prouver, ils se présentent toujours mais toujours en victimes ! Je souhaiterais connaitre le taux de chômage chez ces jeunes bien nés par rapport à nos jeunes souvent bardés de diplômes et voués au chômage ! Quelle honte vraiment !

  • Sapadeau
    Sapadeau     

    Correction : 2 erreurs .... La politique ET les affaires....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire