En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • rasta59
    rasta59     

    CGT,FO=COMMUNISTE TOUS POUR FOUTRE LA MERDE DANS LES ENTREPRISES
    VOUS AVEZ RAISON MONSIEUR VALLS ENVOYER LEURS DONC LES C R S POUR DELOGER SES TERRORISTE DU TRAVAIL

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben alors le PCF, on assume pas ses responsabilités ?

  • colette
    colette     

    je pense perso que walls aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de raconter de telles bétises, je pense qu"il ne sait pas ce qu'est le chomage ou racler les fonds de tiroir a la fin du mois avec les salaires qu'il touchent, si comme par habitude on n' envoyait pas les crs pour lancer des gaz lacrymogènes ou des flash ball contre les ouvriers il n'y aurait pas de débordement et tous ces patrons voyoux qui ne pensent qu'a se remplir les poches au détriment de ces ouvriers qui eux défendent leur travail il est vrai qu'aujourd'hui nous ne sommes gérés que par des financiers ce qui compte c'est le rapport K€ par ouvrier qui compte le travail ou l'outil de travail eux ils ne connaissent pas et walls non plus quel cretin ce mec

  • la gratouille
    la gratouille     

    vu a la télé le délégué syndical qui montre son dispositif avec les alignements de grosses bouteilles de gaz et ce qu'il décrit comme les détonnateurs pour tout faire sauter.Mais c'est peut être un odieux montage vidéo des forces capitalistes..... Le terme "travialleurs en lutte" est d'un autre âge et est uniquement une expression de propagande communiste .Ca ne veut plus rien dire.

  • Hollande007
    Hollande007     

    hahahaha, la france et les francais ont ce qu ils merittent!! la faillite generale!!
    Voive le Liberalisme qui triomphe enfin sur toute la planete, et va mettre a genoux ce systeme francais qui consiste a mettre en esclavage les travailleurs et les gens qui entreprennent aux proffit des ooisifs , des assistes et des corporatistes syndiques et fonctionnarises!!

  • Sylvia
    Sylvia     

    Selon quelle source ???...vous voyez, franchement les salariés faire sauter leurs usines ???...autant qu'ils descendent dans la rue pour faire virer ce gouvernement qu'ils ont élu !

  • lassietadel
    lassietadel     

    Valls va t il faire appel aux forces de l'ordre Tunisienne pour mater les ouvriers?Les politiciens UMPS m'ecoeurent un peu plus jour après jour.Toujours prompte a faire de beaux discours aux autres pays quand la population descends dans la rue et que la police ou les militaires réprimande.Surement que Valls pressent que tout cela finira très mal sous la mandature de Hollande.Peu etre verrons nous aux j.t. un hélicoptère emportant ce président vers une destination inconnue,pour échapper a la vindicte populaire; que meme des force de l'ordre ne voudraient contenir.

  • franciseure
    franciseure     

    une voiture sans essence ne roule pas. Une entreprise sans carnet de commande n'est plus une entreprise. La plus belle machine de la terre sans l'alimenter en travail ne sert a rien.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUT A FAIT d accord avec vous depuis que je le dis une vraie ET TOTALE REVOLUTION au point ou nous en sommes que risquons nous et e ne serrons pas plus dans la MERDE QU A CE JOUR

  • la gratouille
    la gratouille     

    Je rapelle juste que les salariés en lutte dont il est question promettaient de faire sauter l'usine avec bouteilles de gaz et détonateur .Même si c'est du Bluff on dépasse un petit peu le domaine de l'action syndicale.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire