En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Laurent sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin le 27 février.
 

Chiffres du chômage, bilan de François Hollande: Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français était l'invité, jeudi matin, de BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Enfin une énorme décision quand deux gauche s'affrontent ''' ça donne quoi ? ''' une chose est certaine , cette fois çi la France sera redressée , les comptes sauvés , les entreprises repartiront et le chômage endigué . Et l'aboutissement de tout ça ,la récompense suprême '' sera élu Président de la France ''

  • For Ever
    For Ever     

    Juste tu lis "parti communiste" t'as déjà compris qu'il faut éviter de l'écouter sérieusement ce gars. Autant je suis critique envers Mélenchon, autant lui au moins il a les couilles de porter son projet malgré les situations politiques contrairement à ce Mr Laurent qui lui a bien léché les bottes en 2011/2012 pour ensuite lécher les fesses du PS pour s'assurer un minimum de partenariat et éviter de perdre des sièges pour ces municipales. Un Vulgaire mercenaire, voilà ce qu'il est !

  • For Ever
    For Ever     

    Faut se rendre compte que le PC respire encore grâce au faible nombre de commune sous leur giron, la perte ne serais-ce que de quelques villes/villages peut couler le parti économiquement. C'est pas le nombre d'adhérent qui va sauver ce parti non plus. Ils sont un peu comme les verts, un parti parasitaire qui a besoin des autres pour survivre.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On attend vos propositions de gauche, mais pourquoi avoir entériné des alliances avec le PS aux municipales. En fait, le PC sert de voiture balai au PS pour conserver les votes à gauche (pour une politique illusoire) de peur qu'ils n'aillent rallier le FN ?

  • mortderire
    mortderire     

    La politique française est " une mayonnaise tournée ", immangeable et indigeste ! ! ! idem pour le gouvernement socialo ! ! ! ! !

  • korben
    korben     

    il a pas de figure quand même ce LAURENT , critiquer le gouvernement actuel et faire des listes d'union dès le premier tour ça sens " je veux moi aussi une part du gâteau " c'est comme l'autre le merlanchon HARO sur les socialos mais pas trop quand même car ils me font gameler , comment voulez vous que les français aient une bonne idée de la politique en FRANCE ?

    vico
    vico      (réponse à korben)

    "il a pas de figure quand même ce LAURENT" : c'est ce qu'on appelle tout simplement un pléonasme.

  • alhzy
    alhzy     

    Coucou voila les "lèches bottes socialos". Ce parti ne sert à rien, n'a aucune idée plausible et ne fait que du cinéma dont le but est d'enrichir ses dirigeants.

  • mortderire
    mortderire     

    Ca existe encore les COCOS ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire