En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Laurent invité deFrance 2, vendredi matin.
 

Avant sa rencontre avec Jean-Luc Mélenchon pour clarifier la situation du Front de gauche à la veille des municipales, Pierre Laurent réaffirme l'envie de communistes de travailler avec le Parti de gauche, mais n'est pas prêt de capituler sur ses alliances avec le PS.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer." Le difficile c'est ce qui peut-être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps." Le soleil est nouveau tous les jours." "Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit."

  • lolodu54
    lolodu54     

    Cela implique naturellement des alliances avec le ps c'est indubitablement obligatoire . Et peut etre meme avec l'U M P et le F N puisque les socialistes ont une FACHEUSE tendance à mener une politique ultra libérale , donc de droite !

Votre réponse
Postez un commentaire