En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius
 

Laurent Fabius a lancé mercredi, à l'occasion du dixième anniversaire de la journée mondiale contre la peine de mort, un appel afin qu'elle disparaisse partout dans le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • mycette
    mycette     

    il plaide pour l'abolition de la peine de mort,ce marchande de tableau, il a des remords? comment ose t'il donner son avis, quelle honte.

  • 14071789
    14071789     

    ah fafa tu portes bien le costume mon ami !!!!
    la peine de mort !! te souviens tu du sang contaminé ??? tu nombre de morts et tu as fait porter le chapeau à garetta mon garçon !!!
    tu es un parasite , milliardaire certe !!!! mais parasite tout de meme !
    en plus tu as fais passer une loi pour ne pas payer d'impots sur ta fortune en oeuvres d'art !
    et moi pauvre citoyen lambda je paie ma taxe fonciere tous les ans !!!!!!
    CASSES TOI !

  • sangbleu75
    sangbleu75     

    Qu'il se taise cet homme "responsable mais non coupable".Qu'il gère ses "petites oeuvres" et se fasse oublier!

  • Serghino
    Serghino     

    mieux de nous parler de vos tableaux monsieur FABIUS, c'est facile de vouloir taxer les riches de plus d'un million de salaire, mais vous, vous en avez pour combien avec tous vos taleaux. Elle est belle celle là de niche fiscale. Mais la faut pas toucher, ben moi je taxerais à 75 %, juste pour voir votre tête. La peine de mort tout le monde s'en fout, surtout nous FRANCAIS avec tous les problèmes que nous avons actuellement, je ne pense pas que ce soit une priorité. Mais c'est vrai tant qu'on parle de ça, on parle pas chômage, impôts, et tout le reste. PITOIYABLE.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    a ceux qui la donnent pour un soi disant regard. Non c'est vrai c'est son électorat au responsable mais pas coupables.

  • mangerune
    mangerune     

    le probléme est que ces politiciens protégés les meurtriers, les bandits ect...)

    pour l' affaire ECHIROLLES si la justice n' arrive pas à savoir qui à porter le coup de couteau ils seront tous relacher!

    quand on est sur à 99,99% et qu' il y a récidive on devrait condanné à mort le meurtrier ou à une peine à vie! car le meurtrier ne laisse pas une 2 éme chance à la victime

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    ce n'est pas sans raison non plus. Parceque la justice n'est jamais infaillible et des exemples aparaissent tous les jours et cela malgré les progrès de la science. Parcequ'une fois mort, si par malheur on s'aperçoit qu'il était impliqué dans une autre affaire, on ne peut plus rien faire, tout comme s'il est innocent. Parceque, comment combattre le crime en légalisant l'assasinat (parceque un homicide volontaire prémidité s'appelle un assassinat en l'occurence d'état). Aux états-unis chacun a le droit de porter une arme, et ils ont le reccord de tués et blessés par arme à feu, ça vous branche en France aussi ???? La peine de mort on est pour ou on est contre, pas de demi mesure... parceque les crimes les plus odieux certe, mais où vous mettez la limite entre l'odieux et le plus odieux ???

  • zazy
    zazy     

    De nombreux états américains l'avait abolie mais l'ont rétablie au bout de 15 ans. Ce n'est pas sans raisons. A l'heure où la police scientifique possède des moyens permettant, au moins dans certains cas, d'acquérir une certitude de culpabilité, je suis pour le rétablissement en France, dans les crimes les plus odieux. Pourquoi nourrir, blanchir, loger un tueur irrécupérable quand tant de gens en France ont besoin d'aide.

  • 2r87
    2r87     

    avant de perdre son temps a vouloir refaire le monde ,mettez votre énergie au profit du peuple Français en le protégeant et pour cela il faut rétablir les travaux forcés à des fin utiles des département en manque de moyens de grand travaux pénible ou très coûteux sont a faire ! donc avant de défendre toute la misère du monde faisons voir que chez nous c'est la liberté et l'avancée de l'humain mais si il ne respect pas les loi ce n'est pas la peine de venir chez nous , les autres pays ne sont pas aussi attractif comme le notre chez eux ont ne badine pas avec les lois.

  • mag42
    mag42     

    Il est vraiment utopique

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire