En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est vrai ils pillent même la france mais là silence radio.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    c'est vrai ils pillent même la france mais là silence radio.

  • mamily
    mamily     

    oui il faut éliminer les terroristes "Algérie" mais il faut arrêter de vouloir renverser des pouvoirs en place qui ne répondent pas a nos critères de démocratie pour y installer des dirigeants pire que les précédents.

  • arno84
    arno84     

    je vous rejoins Aramis, je suis aussi étonné de ce silence soudain de la communauté musulmane, plus un mot du recteur de la mosquée de Paris, pas un mot du CFCM, .....bizarre cette non prise de position......

  • Arolde
    Arolde     

    Mais les Terroristes au Mali, ils sont où ??...bien calme pour une guerre, NON, pas de coup de feu, silence ??

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    quand a la Terre Promise, il faudra bien un jour que les frères Israel et Ismaèl fassent la PAIX , en apprenant à vivre ensembles ; si les uns se mettent a travailler pour enrichir le Pays, et les autres a partager leurs savoirs , tout leur sera permis!! la PAIX à EUX ! mg.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Moshe : ne confondez pas les FRANCAIS avec les inaptocrates qui gouvernent Notre Pays depuis 50 ans !! le malheur pour la France : l'invasion incessante de Notre Pays par des étrangers venus chez Nous uniquement pour percevoir des aides de toutes sortes,s'arroger de tous les droits sans avoir AUCUN DEVOIR ; et ce problème immense va devoir etre réglé par les indigènes FRANCAIS , avant peu; sachez-le ! mg.

  • Moshe
    Moshe     

    il faut éliminer les terroristes il n'y a rie à discuter avec eux oui vous avez raison mais pourquoi alors la france empêche Israël de le faire avec les "palestiniens"!?
    Hum! vous dites monsieur holland qu'il n'y avait rien à faire comme du reste les américains! bah si il y avait quelque chose à faire de très simple: répondre favorablement à leurs demande de libérer les prisonniers islamistes dans les geoles américaines et françaises comme l'a fait Israël avec les terroristes islamiques du hamas du fatah et autres qui avaient du sang sur les mains! et vous êtes allez pour cela jusqu'à corrompre le grand rabbin d'Israël pour qu'il donne sa bénédiction et vous avez probablement utiliser votre influence à l'O.N.U cette organisation de voyoux

  • Moshe
    Moshe     

    pour l'instant les seuls pilleurs sont les français et pas seulement en afrique! ils ont essayé en afghanistan mais ils n'ont pas réussi!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ils font les mèmes pollutions chez-nous, mais que font nos INAPTOCRATES pour y mettre FIN ??? RIEN !!! ils attendent que le Peuple FRANCAIS s'en charge ; ça viendra , s'ils ne veulent rien entendre!!! mg.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire