En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius doute de l'objectif de baisse des déficits
 

PARIS (Reuters) - Il est "probable" que la France ne tiendra pas son objectif de baisse des déficits publics en 2013 du fait de la faiblesse de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • HASPARN
    HASPARN     

    Fafa ( et d'autres) est le papa de la niche fiscale sur les oeuvres d'art. A ce titre , il est disqualifié totalement et il n'a surtout aucune légitimité pour demander des efforts aux classes moyennes.

  • forgaia
    forgaia     

    Depuis trop longtemps les uns et les autres vous nous faites payer par les taxes et impôts de vos incompétences. REMBOURSEZ VOS ERREURS DE GESTION, OUVREZ VOS COFFRES FORTS ET ALLEZ DANS LES LIEUX DE PARADIS FISCAUX POUR REDONNER A L'ETAT FRANCAIS, L'ARGENT QUE VOUS GARDEZ DE VOS GRANDS ABUS! ENFIN un peu d'ordre fera du bien, ensuite nous pourrons revoir vos "salaires honteux" et les enveloppes abusives que vous recevez!

  • mycette
    mycette     

    d'autant que dans ce gouvernement la restriction pour eux n'est pas d'actualité. On continue à faire plaisir aux copains, de plus en plus de commissions qui finiront au cabinet, et ces vieux briscards qui mangent à tout les rateliers?

  • Yen a mare
    Yen a mare     

    Il devrait se concentrer sur son ministère actuel , ou bien il a oublié qu'il n'est plus ministre du budget .
    De toutes manières , lui a mis les tableaux de famille à l'abri de toute crise ou déficit il y a bien longtemps ,avec son collègue Jospin , peu lui importe donc les finances de l'état français!

  • HELP SOS
    HELP SOS     

    LUI AUSSI,ON PEUT ETRE SUR QUE L'ECHOUAGE DU PEDALO EST PROCHE ET QUE LES RATS COMMENCENT A FUIR .

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    C'est normal c'est leur seul préocupation

  • toy22
    toy22     

    Comment peut on faire confiance a ce type qui pensait que probablement LE SANG N ETAIT PAS CONTAMINE; Toujours en politique alors que la sentence aurrait du l'envoyer en prison ce petit y......S ON AURRAIT DU LUI FAIRE UNE PETITE TRANSFUTION rien que pour rigoler mais sa CASTE qui dirige le monde ne vous y trompez pas la bien protegé.BRAVO a mes concitoyens qui ont votez pour ces truands

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    C'est un comble!Et il ne faut pas être grand clerc pour valider ces prévisions.

  • bonjourtristesse
    bonjourtristesse     

    faut rire ou pleurer?

  • gan
    gan     

    Quel fumiste ce Fabius, il doute et blabla et blabla, mais sont gouvernement a pourtant été prévenu par différentes personnes qui sont les premiers responsables de l'économie de notre pays. Par exemple: les entrepreneurs de PME innovantes, qui ce sont réunis au sein du mouvement des " pigeons ", qui ont dénoncer le risque que prend la gauche de tuer tout esprit d'entreprise en imposant jusqu'à plus de 60% les plus values de cession. Après ce gouvernement s'étonne que nos patrons foutent le camp .

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire