En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent fabius dément détenir un compte bancaire en suisse
 

Le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius a démenti lundi détenir un compte bancaire en Suisse, comme l'évoque dans son édition du 8 avril le journal Libération, parlant d'une "rumeur" qui fera l'objet de poursuites judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Cahuzac dort dans sa voiture, il "déménage" tous les deux jours, il est atterré, il n'a pas pris de décision???? Tout cela est évidemment faux mais c'est pour faire pleurer dans les chaumières, il n'est pas très abattu et il veut parler des autres . Fabius se défend d'avoir un compte en Suisse mais ne parle pas des autres "territoires" spéciaux "grands protecteurs" des fonds qui se baladent pour ne pas payer des 75% que HOLLANDE voulait "piquer".Dans ce genre de situation de l'escroquerie des "cols blancs de la politique, les amis sortent comme des rats C'est comme à Chypre ou avant d'annoncer le blocage des banques aux quidams aux petits particuliers, ils ont sortis sans rien dire 10 milliards d'Euros. Amusant cette classe politique qui se la joue "je suis plus pur" que l'autre et je "lave" très très blanc! Bartolomé(tu crie trop fort) veut voir sortir son ex-ami de l'assemblée, mais ne veut pas dire combien sont "ses propres avoirs", lui qui a tout fait pour que Ségolène, ne prenne pas la place tant convoitée (qu'il a maintenant!). Les amis de Sarko, tient les revoilou, deviennent aussi hystériques que leur ex patron, (hystérique, mot employé par un journaliste qui avant cirait les bottes du grand maître, prochain grand redresseur de torts, karatckik il connait??). En effet nos Barons, Marquis,petits roitelets de la magouille, minables en un mot ne veulent pas donner le montant de leurs "immenses biens", comme tout se fera en 2015 si Hollande y est encore, ils auront le temps grâce aux amis "bien placés"(fiscalistes, défiscalistes et grands hommes d'affaires, affairistes en tous genres) ceux des grandes et petites loges de campagne, de cacher tout "leurs avoirs blanchis", dans d'autres paradis fiscaux qui s'ouvrent encore! Vive la République, vivent les ripoublicains! Vive la France bananes!

  • UBS
    UBS     

    tiens voila le frère de Cahuzac la main dans le zac et aller ça continu mais ou va t-on?
    mention spéciale a tous ceux qui ont voté Babar premier

  • Mistinguet 55
    Mistinguet 55     

    Vous avez voté !!!!! les cocus comptez vous

  • BJP34
    BJP34     

    Fabius a dit (pour une fois) la vérité. Ce n'est pas QU'UN compte bancaire qu'il détient en Suisse mais probablement plusieurs ... et pas qu'en Suisse. Médiapart va sérieusement enquêter sur ce cas précis .... sûrement!!!!!

  • francaise des gueux
    francaise des gueux     

    A qui le tour ? aux suivant !

  • Va savoir
    Va savoir     

    on ne peut jurer de rien , etrange que libe sorte un papier pareil sans preuve derriere, y a t il surenchere & intox pour ne pas laisser la main a mediapart ou y a t il pas de fumee sans feu , ce qui est sure c'est que ces socialistes là aiment l argent meme si ils disent le contraire , fabius comme les autres , a partir du moment ou il y a bcp de pepette a prendre de ci de là tout le monde est d'accord , et le peuple et la france est le cadet de leur soucis ! continuons de voter pour ces cyniques là mais apres ne nous plaignons pas !

  • leane150
    leane150     

    tous ces politiques, il faudrait qu ils passent au détecteur de mensonges en direct à la tv, ça ferait de l'audience, une bonne émission et ouvrir les yeux à beaucoup d'électeurs, je dis bien toute la politique,du maire des communes au président de la république, il n'en resterait pas beaucoup s'il en reste, des blancs comme neige. j'espère que des journaux vont aller jusqu au bout de leurs recherches, je compte sur médiapart et le canard enchainé que l'on n'entend pas d'ailleurs en espérant qu'ils ne soient pas achetés pour se taire

  • joel5962
    joel5962     

    apres fabius a qui le tour ? ils y en a qui doivent ce poser des questions a gauche comme a droite mediapart enquete donc attendons la suite

  • Seb de Chambéry
    Seb de Chambéry     

    ... c'est toujours la même histoire: Responsable... mais pas coupable !!!

  • mycette
    mycette     

    vrai et pendant ce temps là il brade nos entreprises, et continue à faire n'importe quoi.

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire