En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius et Guy Savoy lors d'une conférence de presse le 21 janvier 2015.
 

En marge d'une rencontre avec des ministres japonais, quatre chefs étoilés accompagnent Laurent Fabius. Ils seront chargés de régaler les convives d'un dîner de gala donné samedi à l'ambassade de France à Tokyo.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Loton
    Loton     

    Lui au Japon et son fils au casino ! Banco .

  • ArthurH
    ArthurH     

    Au Japon on dit que la cuisine française c'est nippon, ni mauvais...

  • fifi0682
    fifi0682     

    les copains se déplacent en bande telle une classe verte pour aller charmer les électeurs et l'autre est en chine! Mais ils se foutent vraiment de notre g...... ces socialos! Plus jamais eux!!!!!Quand je vois ça, ça me donne deux fois plus envie de voter FN! Et même si il y a duel fn /ps au second tour!!!!!Même en 2017

  • pistache33
    pistache33     

    Indécent FABIUS vous devriez avoir honte alors que des milliers de français se serrent la ceinture pour manger avec des produits a bas coût. Ce gouvernement va prendre sa raclée d'ici peu qu'il en profite ça ne va pas durer.

  • BJP
    BJP     

    Fabius s'en fout plein la lampe alors que bon nombre de nos compatriotes triment et sont confrontés aux problèmes quotidiens ??? On s'en souviendra !!!!!

  • ArthurH
    ArthurH     

    tout va bien, pas de sushi !

  • patriote13
    patriote13     

    Bon appetit Mr le ministre , le Peuple vous regarde !

Votre réponse
Postez un commentaire