En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot contente que Jean-Marc Ayrault soit venu
 

Invitée de France culture ce jeudi matin, la présidente du Medef Laurence Parisot revient sur le discours de Jean-Marc Ayrault à l’Université d’été du Medef à Jouy-en-Josas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il ne faut pas grand chose pour la contenter ou alors ça lui a permis de voir qu'elle avait à faire à un fantoche. nous on le savait depuis un moment déjà!

  • elise12345
    elise12345     

    on en reparlera quand Zayrault les aura taxés à 75 %

  • Claudius
    Claudius     

    Contente surtout qu' Ayrault soit venu lui confirmer qu'ils allaient effectivement bien pouvoir embauché des ROM'S , à des salaires défiant toute concurrence, avec peut être même une aide substantiel de l'état , subventionné par les prochaines taxe prévu envers tout les Français ! Je n'invente rien elle le dit elle même : " Les chefs d’entreprise ne sont ni de droite, ni de gauche. Ils sont favorables à des mesure pour l’économie , qui vont dans notre sens à nous les patrons " , par ailleurs , elle a salué la présence du Premier ministre et l’importance de ce geste. Et pendant ce temps la des Français diplômés , iront continué a pointé à Pôle emploi pour toucher le minimum VITALE ? ? ? ? ? CONTINUER A VOTER POUR CA ET COMME CA , LES JAMBONS ! ! ! ! ! ! ! !

  • herodote
    herodote     

    Notre Lolo vient de comprendre que le salut est dans la négociation et le compromis et que les salariés sont aussi des clients , que l'entreprise est une composante du tissu social bravo !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    La seule chose que demandent les chefs d'entreprises siègent au medef et dont nombre d'entre eux sont à la tête de multinationales, c'est qu'il cesse de leur demander d'assumer le financement de sa politique démagogique et irresponsable, celle là même qui a conduit TOUS les pays dirigés par des socialistes dans la misère indigne que nous ne pouvons que constater tous les jours ... et dont nous suivons malheureusement la même trajectoire ... :)

  • herodote
    herodote     

    @hollande007 Qu'est ce qu'une initiative libérale ?

  • erwan75
    erwan75     

    Il est vrai qu'avec les socialistes il est servi ... les chiffres montrent clairement qu'a chaque fois que les socialistes étaient au pouvoir, le chômage explosait, avec un pic dans les années 90 (jamais atteint depuis même au plus fort de la crise) alors que toute l'Europe était en pleine croissance : http://filz.fr/mzxmcf

  • herodote
    herodote     

    Et au bout de six mois Sarko est empalé par une foule en colère les émeutes paralysent la pays F Hollande est rappelé en sauveur !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Je crois surtout que c'est le gouvernement qui commence à comprendre que le temps de l'économie administrée est bel et bien fini ... Jospin avait mis 4 ans avant de le reconnaître, Ayrault 4 mois, c'est bien les socialistes progressent ... mais la route est encore longue ... :)

  • hollande007
    hollande007     

    le grand patronat represente par le medef, est de connivence avec le pouvoir ( de droite ou de gauche)tant que celui ci maintient la polulation dans un etat de quasi esclavage en empechant toute initiative liberale qui permetterait a chacun d entreprendre et de s elever socialement!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire