En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot fustige les pistes de réforme des retraites
 

PARIS (Reuters) - Laurence Parisot a dénoncé mardi les orientations du rapport Moreau et du gouvernement sur les retraites, jugeant irresponsable...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    Si Parisot est contre c'est que ces pistes sont bonnes pour les salariés. Sous sa présidence le MEDEF a grandement contribué à la désindustrialisation de notre pays, elle fait en sorte que le chômage bloque les petits salaires et fasse exploser les hauts salaires,pour cela le MEDEF lui a refusé un nouveau mandat.

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    parisot n'est la représentante comme le medef des patrons du cac40 , pas des petites entreprises...

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    et celle là vous la connaissez? Le père: cette année les enfants on n'a pas assez de sous pour partir en camping... les enfants: alors il y a qu'a aller à l'hôtel!

  • GROS TARTUFFE
    GROS TARTUFFE     

    Moi président normal de gauche je suis un homme juste ! Je me suis opposé contre le méchant Sarko qui a repoussé l'age de départ à la retraite à 65 ans et j'ai soutenu les manifestants ! Moi je trouve plus "social" de porter à 4484 trimestre la retraite à taux plein, ça c'est juste et c'est DE GAUCHE MOOOOSIEUR !

  • vatfervoir
    vatfervoir     

    ... qui n'est déjà plus, devrait se préoccuper de son serteur de responsabilité : les entreprises, les cotisations impayées des entreprises, les dérives des hauts salaires dans ses entreprises et laisser le gouvernement gouverner ses fonctionnaires. Pour s'exprimer sur la situation hors du respect de son chmp de responsabilité, Mme P. devra prendre un mandat et de par les propos tenus en candidatant auprès des électeurs. D'ici là, qu'elle s'occupe de son MEDEF.

  • maurisette
    maurisette     

    cela va lui ouvrir les yeux a celle-là !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    il ne faut pas lui verser ses allocs ni a toute sa famille! elle n'a qu'a retouner dans sa pologne !

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Il est certain que son passé nous prouve combien sa recherche pour aider le monde du travail nous donne envie de suivre ses pistes pleines d'ornières.

  • legaulois
    legaulois     

    Une personne influente qui défend les intérêts des travailleurs du privé !!!

  • legaulois
    legaulois     

    A la rescousse des travailleurs du privé : BRAVO et merci ....

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire