En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot aimerait changer les statuts du medef
 

Laurence Parisot a confirmé mardi avoir demandé d'examiner la possibilité de changer les statuts du Medef, ce qui lui permettrait de rester plus longtemps à la tête du patronat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    Mme Parisot devrait demander à Bernard Thibault comment on réforme les statuts d'un Syndicat pour se faire financer par le Comité d'Entreprise d'EDF , sans se faire prendre par le fisc. Il connaît tout Mr Thibault....les emplois fictifs, les bagnoles d'EDF pour les Syndicalistes, etc..etc....les vacances payées dans les châteaux d'EDF , ou dans les Châteaux de la CGT etc... de beaux complices.Et en plus ils font semblant de s'engueuler devant les caméras ....

  • garynou
    garynou     

    odine - le 15/01 à 13:03............ JE TE RAPPELLE QUAND MEME C EST LES DEUX SYNDICATS QUI ONT PAS SIGNER L ACCORD AVEC LE PATRONAT..OU TU A VU QU ON RELANCE UNE ECONOMIE EN BAISSANT LE SALAIRE DES OUVRIERS LES ACTIONNAIRES VONT FAIRE PAREIL DE LEUR COTER MERCI DE ME RÉPONDRE

  • bouledogue
    bouledogue     

    Apres l'UMP,le MEDEF, le cirque continu et le metier de clown à encore de beaux jours devant lui.

  • antiparisot
    antiparisot     

    quand la soupe est bonne la flexibilité on veut pas en entendre parler

  • odine
    odine     

    qui que ce soit d'autre, il ou elle ne sera pas plus accepté puisque MEDEF. Cette enseigne ne me dérange pas plus que les syndicats dits ouvriers, heureusement que tout ne repose pas sur la CGT ou FO. Sans être adepte il faut les 2 tout comme il faut plusieurs partis.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Afin de ne pas vous installer dans le confort et le copinage il est temps que vous laissiez votre place comme le stipule vos statuts. Laurence ca fait magouille cette tentative de manip !!! 5 ans puis 3 ans drôles quand même ?? Alors que 2 fois 4 ans serait plus simples !!!! Allez vous partirez avec une victoire sur la Flexicurité, ne vous acharnez pas à vouloir dégrader votre image !!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    comme dirait DEPARDIEU, vous aussi vous l'avez votre Poutine.....vite des protestations de touts nos médias(si leurs patrons leurs permettent)

  • Arlette guillememot
    Arlette guillememot     

    La médiocrité de cette femme est désolant pourquoi les patrons ne la renvoient pas???

  • lechienmusicien
    lechienmusicien     

    hé bin voila !
    tout ce cirque...
    le nombre de fois ou elle nous a grondé nous les vilains salariés...
    finalement elle veut être Kalif à la place du kalif, on connait la chanson car le pouvoir monte souvent à la tête!
    on vient de voir pour l'UMP.
    le Patron d'ALFAPAC me semblerais un meilleurs patron du MEDEF mais ils font comme ils veulent après tout dans leur secte.
    enfin on n'a pas fini de l'entendre geindre la MAFALDA du patronat !!!

  • descente
    descente     

    curieusement la flexi-sécurité elle veut pas se l'appliquer, elle a son poste, elle veut le garder, encore une fonctionnaire de la fonction a vie.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire