En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurence Engel, épouse d'Aquilino Morelle, va quitter le ministère de la Culture

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Toutes ces tetes auraient troné au bout d'une pique en 1789....

  • eb3958
    eb3958     

    à LIBERTE1789, nous sommes sous un régime jacobin, avec ses courtisans et suces boules de tout bord.

  • diabolo12
    diabolo12     

    Il y a aussi Vadillo,épouse LeDriant:vice présidente conseil régional de Bretagne_Ollion,époux Pellerin: directeur adjoint Lebranchu- on trouve aussi beaucoup de journalistes(!!!) :Bensahel épouse Peillon,nouvel obs.-DeSenneville épouse Sapin,les echos-sans compté Trierveller,beaucoup aussi de prof:Bourdais épouse Le Foll,Ayrault Brigitte,etc...évidemment la liste es bien plus longue marais très dure a connaitre mais ça donne une idée de ce par quoi nous sommes gouverner !

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    LES NOUVEAUX PRIVILEGIES DU NOUVEAU REGIME.....

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    COPINAGE ET COMPAGNIE....... CA CONTINUE

  • rebelle80
    rebelle80     

    Elle quitte pour un poste de prestige, encore une fois, le jeu des chaises musicales, on place les copains et copines aux bons postes quand on sent le vent venir !!! Allez, on en a ASSEZ !

  • felicie
    felicie     

    Et on continue, au gré des "affaires" de tous ordres, à jouer au bonneteau : les ministres et élus évincés dirigés vers des gâches sur mesure, les fonctionnaires par essence inamovibles permutés au fil des jours de bonnes gâches en gâches encore meilleures... Tout ça pour colmater les brèches, éteindre les incendies, tromper le monde, faire taire les rumeurs... et surtout cacher à tout prix qu'ils sont globalement tous des mauvais, encroûtés dans le même nourrissant fromage qu'une partie des électeurs leur a candidement offert sur un plateau avec l'espoir qu'il y en aurait pour eux aussi ! Dehors, tous ces parasites institutionnalisés, et sans bouée de sauvetage à nos frais, et qu'ils se débrouillent pour essayer enfin de gagner leur vie comme nous tous, en travaillent et produisant !

  • diabolo12
    diabolo12     

    Et cahuzac?et morelle? Enfin c'est pas grave il reste sarko mais il n'arrivent pas a l'attraper ! Lol

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Combien comme elle sont planqué dans des ministères et touche d’énorme indemnité a ne rien faire de toute façon elle ne savent rien faire. HONTEUX la il y a des économies a realiser.

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Le nettoyage forcé commence...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire