En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • adour64
    adour64     

    Les "jeunes dirigeants des Parti, sont des "vieux" dans leurs façon de procéder, car ils singent leurs ainés en en grossissant les traits. Ils préparent leur future carrière de fonctionnaires politiciens.

  • charlie 80
    charlie 80     

    Quand on sait ce que les socialistes ont fait pour le pays .......
    si je me souviens bien, ils étaient aux affaires depuis 1936 et au début de la guerre, ..... puis au début de la guerre d'Indochine, puis au début de la guerre d'Algérie ........ On a aussi eu droit a toutes les ignominies de Mitterrand, aux dégâts de Jospin (dilapidation de la cagnotte - 35 heures .....) et on voit maintenant avec moije 1er .......... vraiment ça doit donner envie aux jeunes ........ C'est consternant que des jeunes puissent encore croire a cette idéologie qui restreint toute nos libertés individuelles !!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben si le candidat italien s'était retiré, il ne restait qu'elle, c'est pas ce que j'appelle une élection vraiment démocratique! Elle est française??

  • kiki5962
    kiki5962     

    Merci.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Ne laissant jamais ses interlocuteurs parler,celane nous changera guère des anciens!!

  • renlo
    renlo     

    C est beau la naïveté de la jeunesse qui croit au socialisme . Révisez vos cours d histoire et vous vous rendez compte des dégâts économiques qu ont causé les régimes socialistes en France et en Europe .

Votre réponse
Postez un commentaire