En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des familles de victimes demandent l'audition de jacques chirac dans l'affaire karachi
 

PARIS (Reuters) - Des familles de victimes demandent l'audition comme témoin de Jacques Chirac pour éclaircir une présumée affaire de corruption qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • =Folliculaire▬à▬Lyon=
    =Folliculaire▬à▬Lyon=     

    Une retraite bien remplie!!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Ce sont les familles, en tous cas certaines d'entre elles, qui conduisent l'instruction des affaires judiciaires maintenant? En fait, certains tristes avocats, sous couvert de rechercher La Vérité, se font des c... en or en "remontant" les victimes pour qu'elles se battent pendant des décennies contre des moulins à vent. Car leur hypothèse - possible - n'est qu'une hypothèse parmi une bonne douzaine! A moins d'identifier clairement les auteurs de l'attentat et de connaitre leurs motivations - ce qui ne risque pas d'arriver - on ne connaitra pas de sitôt le fond de l'affaire. Et arrêtons l'hypocrisie, il n'y a pas de ventes d'armes possibles dans les pays exotiques sans commissions ténébreuses.

Votre réponse
Postez un commentaire