En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'audit sur l'affaire renault pointerait de sérieux dysfonctionnements internes
 

Les premières conclusions de l'audit sur l'affaire Renault, qui seront présentées lundi au conseil d'administration du groupe, font état de sérieux dysfonctionnements internes, a déclaré lundi le ministre de l'Industrie Eric Besson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • stieg
    stieg     

    Le premier à être sanctionné doit être Mr. GHON
    C'est lui le boss, fier d'annoncer le complot, de laisser des infos erronées circuler dans les médias sur des collaborateurs qui ont en moyenne 20 ans d'ancienneté. A lui de renoncer à ses dividendes et stocks en OR pour indemniser ses victimes. Mais je compte sur le conseil d'administration pour raison garder et de rappeler que dans tout circuit il y a des fusibles. Si un des collaborateur avait ne serait ce dit le 10eme du quart de callomenie s entendue, à propos de Mr. GHON, il y a longtemps qu'il serait dehors sans indemnités et grillé.

Votre réponse
Postez un commentaire