En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'association Ni Putes Ni Soumises "scandalisée" par la circulaire Taubira
 

Le mouvement féministe incite à retirer la circulaire car elle "laisse place à ce marché, honteux, des ventres à louer".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • waner82
    waner82     

    C'est effectivement une information pour le moins troublante (merci à vous de me l'apprendre) dont on peut s'étonner qu'elle ne soit pas plus commentée. D'ailleurs, sur ce forum, je n'ai pas pu m'empêcher de constater que personne ne répondait à vos nombreux posts l'évoquant.

  • laurentnat
    laurentnat     

    oui warner 82, cette circulaire n est qu un simple rappel de la loi. En revanche,en 2010, la droite a proposé au senat une loi tendant à autoriser la GPA : http://www.senat.fr/leg/ppl09-234.html

  • CitoyenLibre
    CitoyenLibre     

    Le soucis c'est que la GPA est interdit en France. Les parents ayant recours à cette pratique sont des hors-la-loi et non des victimes. Ils connaissent les risques en pratiquant cette acte à l'étranger. Reconnaitre la nationalité de ces enfants, c'est un grand pas vers l'ouverture à la GPA en France. Après presque 2 siècle d'abolition de l'esclavage on tend a le réintroduire sous d'autre forme.... PITOYABLE 'PROGRES'

  • waner82
    waner82     

    Cette circulaire est un simple rappel à la loi : tout enfant ayant un parent français est français. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour critiquer Taubira là-dessus. Tout au plus peut-on trouver le moment mal choisi. Et encore, ça se discute.

  • poisson
    poisson     

    Elle doit démissionner un point c 'est tout , trop de faute , il faut que ce président voit un peu la réalité avec ces ministres , c 'est ridiculisé le peuple .

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    taubira, ben kacem n'aiment que leur situation miraculeuse actuelle qui leur a été procurée par les inaptocrates qui gouvernent encore la FRANCE pour s'assurer de leur attachement TOTAL ; @ PASSO / OLIV : mon TOTAL ACCORD !!! mg.

  • oliv
    oliv     

    bravo, on vous soutien NPNS!

  • passo
    passo     

    est ce que MME TAUBIRA a pensé une seule seconde à l'interêt et la protection des femmes et des enfants avant de penser à son oppornutisme et bien être personnel et celui de ses amis PS,,,,?????? NON! surement pas!!!! elle fait passer en""douce"" une circulaire qui va dans le sens de la ""location"" du ventre des femmes qu'on le veuille ou pas!!!!! et à votre avis??? quelles vont être les femmes qui vont se proposer???? une cadre supérieure gagnant 3000 ou 4000 euros par mois ou la pauvre fille qui n'a plus de boulot et vit dans la précarité à qui on propose 15 ou 20000 euros?????? et bientot en Afrique et ailleurs il y aura des ""parcs"" à mère porteuses, tenues par des TEnardiers qui en feront un commerce!!! c'est inévitable!!! et Taubira veut nous faire croire que c'est dans l'intêret des enfants et des femmes????? menteuse , arrogante, manipulatrice; surtout!!!!

  • poisson
    poisson     

    je vous le disais taubira , belkacem , n 'aiment pas la france .

  • ed24
    ed24     

    Manifestement, Madame Taubira n'aime ni la France, ni les femmes...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire