En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vote par les députés de la peine d'interdiction du territoire
 

PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté jeudi un amendement qui donne la possibilité aux jurys des cours d'assises de prononcer une peine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • laFrancen'estpasunpaillasson
    laFrancen'estpasunpaillasson     

    D'accord avec vous à 100% mais mettre les moyens suffisants aux frontières (si nous en avons encore le droit...) pour etre sur qu'il ne revienne jamais!!!

  • lenabab
    lenabab     

    voilà pour la gauche un sujet à mettre dans son programme 2012, avec une telle position et bien d'autres aussi ridicules elle va encore vers une belle défaite

  • renoir
    renoir     

    La gauche a voté contre . Les criminels suisses expulsés peuvent arriver .

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Tout auteur de crime ou délit, de nationalité étrangère, devrait automatiquement être renvoyé dans son pays d'origine, sans passer par la case prison, ce qui nous ferait faire des économies

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Moult multi récidivistes ont déjà été interdits de territoires. On les chasse par la porte et ils reviennent par la fenêtre.
    Généralement, la loi, par incurie, préfère les ignorer parce qu'ils ont des enfants dans notre pays et les associations sortent leurs griffes pour défendre l'aspect familial avant même de considérer la gravité des faits délictueux.

  • caribou75
    caribou75     

    cela me paraît normal pour éviter deux choses
    la première c'est la récidive et la deuxième c'est d'éliminer les mauvais immigrés. A moyen termes, les immigrés loyaux envers la France verrons leurs estimes remonter auprès des autochtones.

    Cela existe aux USA, CANADA, Australie, Japon, pourquoi pas en France ?

  • tintin23
    tintin23     

    encore du blablabla..
    tres certainement une loi qui se seras jamais appliquée..

    vivement 2012

Votre réponse
Postez un commentaire